Présentation de duke

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
duke06

Présentation de duke

Message par duke06 »

Bonjour à tous,
je m'appelle Eric, j'habite à Nice, la région est superbe (surtout l'arrière pays) mais limitée pour les grandes excursions en 4x4. Je possède un HD80 12s de 1993 depuis 8 ans, je l'utilise en famille et uniquement en vacances.
J'aime bien ce véhicule : sa forme, son volume, sa conduite pépère, sa robustesse. Je l'entretiens moi-même, en ce moment je refais l'injection. j'espère pourvoir repartir un jour en afrique. Avant j'avais un HJ61 que j'ai gardé 3 ans.
Je le regrette parfois, peut-être parce-qu'il était plus rustique et moins fragile.
J'aime bien votre site, je vous félicite de nous faciliter la tâche lorsqu'on a une question technique.

HJ61alex

Re: Présentation de duke

Message par HJ61alex »

duke06 a écrit :Avant j'avais un HJ61 , Je le regrette parfois, peut-être parce-qu'il était plus rustique et moins fragile.
+1 :wink:
tu "refais" toi meme l'injection? tu changes les injos ou tu es équipé pour réviser une pompe?

bienvenu à bord! donne des détails sur ta prépa, des photos, localise toi et paye un coup au bar 8)

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Duke et bienvenu parmi nous :wink:

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue....

Effectivement si tu peux prendre le temps de faire quelques photos pour nous faire partager tes "talents mécaniques"....

Y'a pas que sur le côte d'Azur qu'on ne peut plus rouler.......

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut a toi !!! :wink:

duke06

Message par duke06 »

HJ61alex a écrit :
duke06 a écrit :Avant j'avais un HJ61 , Je le regrette parfois, peut-être parce-qu'il était plus rustique et moins fragile.
+1 :wink:
tu "refais" toi meme l'injection? tu changes les injos ou tu es équipé pour réviser une pompe?

bienvenu à bord! donne des détails sur ta prépa, des photos, localise toi et paye un coup au bar 8)
Non je vais changer les injecteurs pour des neufs, à ce sujet : les prix vont de 220€ (Tom&Jerry ou Euro 4x4) à 500€ (chez toyota). Le toy a 225000.
Pour la pompe je suis à la recherche d'un diéséliste sur Nyce.
[ image externe ]
Dernière modification par Toyrouge le 08 févr. 2012, 13:26, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement photo

maverick27

Message par maverick27 »

salut Eric et bienvenu :D

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. :D :D
Il est magnifique ton engin. :wink:

eddy

Message par eddy »

hello et welcome, bel outil et le cayak sur la tente de toit c'est cool :lol:

Poulet tu as vu il vert :!: :!:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

pour les injos rares sont ceux qui ont acheté chez toy à 500 euros pièces, mais si tu veux te lancer pourquoi pas :wink:
je suppose que tu as vu le techno dossier sur le sujet

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »