Nouveau venu

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
phil640

Re: Nouveau venu

Message par phil640 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai failli prendre un 24 S !!!, rhaaaaa pas passé loin du pilori moi.... :twisted: :twisted: :twisted:

En tout cas merci Thierry, les tofs sont bonnes :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

oui, tu t'es bien débrouillé, un as de l'informatique que j't'avais dis :D
çà veut dire que mon tuto est clair :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

hello et welcom tres tres bel engin :D :D

mais rouge et boitoto :evil: , je savais qu'eric etait derriere :wink:

gilles64

Message par gilles64 »

Enfin tu l'as trouvé !!!!!. Depuis le temps qu'il en rêvé , tes vieux se sont réalisés. Bonjour d'oloron.

xab64

Message par xab64 »

Superbe.... fait "racing" le tiens!!!!!!

Pense à aller voir du côté du post "mini rasso sud ouest" pour les 05 et 06 mai....

phil640

Message par phil640 »

gilles64 a écrit :Enfin tu l'as trouvé !!!!!. Depuis le temps qu'il en rêvé , tes vieux se sont réalisés. Bonjour d'oloron.

Merci à tous de vos compliments et pour votre accueil chaleureux.

Gilles + 1 j'ai, comme tu le souligne, enfin trouvé mon bonheur. Je commence à l'équiper pour partir avec le doc à Pâques. Tu viens :?:

Xav64 regarde tes MP tu devrais comprendre (juste entre Bordes et Ousse... :lol: :lol: :lol: )

phil640

Message par phil640 »

eddy a écrit :hello et welcom tres tres bel engin :D :D

mais rouge et boitoto :evil: , je savais qu'eric etait derriere :wink:

Eric pèse beaucoup sur le choix des néophytes dont je fais partie en matière de 80. Mais je trouve qu'il a très bon goût !!! (j'ai bon là ??) je ne connaissais pas les boitesoto et je trouve cela super. Je m'y suis fait très vite.
Bon pour la couleur on peut toujours discuter :mrgreen: mais le rouge me va bien :D :oops: :oops: :oops:

Parfaitement clair le tuto, si ce n'est que j'ai pas trop réussi à mettre dans l'ordre que je voulais. Mais là c'est de mon propre fait pas des explications :roll:

poulet11

Message par poulet11 »

Bon, c'est parfait tout çà..... 8)

Tu passeras chercher la petite enveloppe, comme convenu hein! :roll: :roll:
:mrgreen: :mrgreen:

xab64

Message par xab64 »

poulet11 a écrit :Bon, c'est parfait tout çà..... 8)

Tu passeras chercher la petite enveloppe, comme convenu hein! :roll: :roll:
:mrgreen: :mrgreen:
CHERCHER ou............ DEPOSER????????????? :wink:

phil640

Message par phil640 »

heu....J'avais bien compris... "chercher", non ? c'est pas ça poulet ? rassure moi, c'est bien ce qui était convenu ? - On peu encore négocier ... Bon allez je paye le skye au bar :D :D
Xav je t'ai répondu en MP :!:

poulet11

Message par poulet11 »

phil640 a écrit :Bon allez je paye le skye au bar :D :D
C'est un bon réflexe. :roll: :mrgreen:
Viens trinquer avec nous. 8)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »