Dernier message de la page précédente :
Salut Steph, content que tu avance bien !Par contre je viens d'écouter ta vidéo et moi j'entends un bruit métallique pas du tout catholique !!!
A+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
stickerenfolie a écrit :Bonjour
je viens de regarder sur le mien et y a aussi ce trou mais avec une vis.
Bien sur si tu purge sans boucher ce trou sa marchera pas![]()
Moi j'ai pas eu de problème quand j'ai purgé le mien.
C'est peu être ta façon de faire
A+ Yannick
salut stefsteph27 a écrit :stickerenfolie a écrit :Bonjour
je viens de regarder sur le mien et y a aussi ce trou mais avec une vis.
Bien sur si tu purge sans boucher ce trou sa marchera pas![]()
Moi j'ai pas eu de problème quand j'ai purgé le mien.
C'est peu être ta façon de faire
A+ Yannick
![]()
![]()
![]()
Evidement j'ai remis une vis, et en ce qui concerne la purge, je commence par la roue la plus loin, pour finir par la plus proche, mais rien.
Je suis allongé sous la voiture, et je gueule : POMMMMPE............RESTE APPUYEEEE![]()
Et j'ouvre la purge sur le reste appuyé
![]()
![]()
C'est pas ca![]()
C'est tes butées de braquage qui sont pas réglées de la même façon !steph27 a écrit :Quand je l'a reecoutre, c'est vrai que ca claque un peu, mais je ne l'ai pas trop entendue quand le moteur tourne, a voir de plus pres si c'est des bruit parasite ou pas de la video!!!
Par contre, j'ai une petite question : il braque bien a gauche, mais pas beaucoup a droiteCa vous dit qq chose ? Je vais deja commencer par demonter l'amorto de direction, pour voir!
Et deuxieme question, entre les deux sortie de mon maitre cylindre, il y as un trou!!! Qand j'ai mis le loockeed, fuite! etant pourvue d'un pas de vis, j'ai boucher avec un petit boulon, mais vous avez une idée de ce que c'est ? Est ce que ca peux etre lier au fait que je n'arrive pas a purger ?