Dernier message de la page précédente :
Il ne l'a peut être pas fini, tout simplement.Mon Gros part a la peinture
Re: Mon Gros part a la peinture
non il etait fini il restait plus que les elargisseurs d'aile a monter , et le hayon ar qaund je l'ai vu la semaine derniere, je en effet qu'il l'on embouti avec une autre bagnole
, mais c'est vraiment navrant
, je suis vert car perso et je me repette certainement j'ai qu'un parole et la c'est petit petit
en relativisant c'est pas dramatique, il y a des choses plus grave dans la vie mais je reste dégouter de ce type de comportement
par contre si lundi il y a un soucis autre probleme et beucoup moins de san froid
encore merci pour votre soutien les amis
Pierre la balle es dans ton camp

en relativisant c'est pas dramatique, il y a des choses plus grave dans la vie mais je reste dégouter de ce type de comportement

par contre si lundi il y a un soucis autre probleme et beucoup moins de san froid
encore merci pour votre soutien les amis

Pierre la balle es dans ton camp

Eddy... tu bosses lundi
parce que si tu y va en fin de journée... il m'ais avis que tu va payer ta tournée...
Pierre attend le facteur lundi matin et a encore ses chances

parce que si tu y va en fin de journée... il m'ais avis que tu va payer ta tournée...

Pierre attend le facteur lundi matin et a encore ses chances

Yes JOJO super super sympa la solidarité
titi oui lundi matin taf 14h32 chez le carrossier
mais pas de soucis si il le faut et Pierre l'aura bien mérité je pairais avec plaisir ma tournée
, qui perd paie 

titi oui lundi matin taf 14h32 chez le carrossier

mais pas de soucis si il le faut et Pierre l'aura bien mérité je pairais avec plaisir ma tournée

Vache...je viens de lire ces dernieres news...ça craint quand même...le fait qu'il raye a la limite une piece...mais alors deux ????
c'est quoi ce bourin ???
allez,pour te consoler,j'ai emmener le miens Lundi soir pour faire le pavillon en lui disant "prends ton temps Jean Mi,je peut pas venir avant Jeudi soir" du coup,je suis allez le chercher hier aprem,j'ai profiter pour monter le schnorkel et comme il etait demonter,Jean Mi m'as debosseler le capot pour que je puisse poser mon covering en cardone 3D
t'aurais gagner du temps a le monter chez moi...une totale inter exter...en 15 jours maxi c'etait torcher !

allez,pour te consoler,j'ai emmener le miens Lundi soir pour faire le pavillon en lui disant "prends ton temps Jean Mi,je peut pas venir avant Jeudi soir" du coup,je suis allez le chercher hier aprem,j'ai profiter pour monter le schnorkel et comme il etait demonter,Jean Mi m'as debosseler le capot pour que je puisse poser mon covering en cardone 3D

t'aurais gagner du temps a le monter chez moi...une totale inter exter...en 15 jours maxi c'etait torcher !

Eh Eddy !! Le prochain rasso on le fait chez ton " fameux " carrossier et on lui fait un souk monstrueux dans son atelier !!
Va s'en rappeler le gars
Va s'en rappeler le gars

Là le type, il joue avec sa vie!!!
Il est pas tombé sur la catégorie poids "plume" ou "mouche".....

Il est pas tombé sur la catégorie poids "plume" ou "mouche".....

Dens a écrit :Eh Eddy !! Le prochain rasso on le fait chez ton " fameux " carrossier et on lui fait un souk monstrueux dans son atelier !!
Va s'en rappeler le gars

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
si ça se trouve il le fait expres pour te revoir le coquin
sinon en partant n'oublie pas de le remerciers
de notre part
et demande lui si il travaillait pas a la dde 

sinon en partant n'oublie pas de le remerciers

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus