preparation pour peinture

Carrosserie pour LC80.
capitaine

Re: preparation pour peinture

Message par capitaine »

Dernier message de la page précédente :

et je sais pa si je demonte les elargisseurs ou meme les supprimé, et il faut que je demonte aussi les poignées

eddy

Message par eddy »

Tu t'es lancer dans une sacrée avanture, mais le chantier est en bonne route. Par contre pour le ponsage c'est plus tot bien avec un masque :wink: , surtout pout la petite :evil:

Pour les baguettes, il serait meiux de les enlever, mais 9 fois sur 10 il faut les changer, et ca vaut de l'or chez tatayo :twisted:

bon courage pour la suite :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

je veux faire ca pour les 20 ans du pépère, le blanc comme toi, alors je vais suivre ce post merci;-) :wink:
bon c'est un modèle 95 donc ca me laisse encore 3 ans pour économiser 8)

eddy

Message par eddy »

:lol: :lol:, Alex, pense a demandé les délais au carrossier et fait lui signer un papier :wink: :wink:

capitaine

Message par capitaine »

bon voila aujourd hui j ai demonté mais poignées et les elargisseur d ailes sauf que celui de l aile av gauche etait bricolé et en mauvaise etat du coup il c est cassé en 2 :evil: et la je suis a la recherche d un si il y a des personne qui en ont un qui traine sa m'arangeré beaucoup sinon sa va me mettre en retard :? car je dois les mettre au plus vite au peintre pour qu il me l ai peigne en gris couleur des baguettes.et surtout je voulais savoir ou trouvé les joints des elargisseur merci de votre aide pour poursuive ma preparation :wink:

eddy

Message par eddy »

pour les joints direction M TOYOTA !!!, :evil: , et pas bon marché je ne peux pas te dire le prix car j'ai commandé moulte pieces dernierement :evil: :? ,

pour l'élargisseur :?: :?: , regarde sur le coicoin ou mets une annonce sur le forum, bo courage :wink:

capitaine

Message par capitaine »

merci j rais voir demain toyota pour les joint mais pou l elargisseur j espere en trouvé un parmi menbres du site :roll:

eddy

Message par eddy »

oui je te le souhaite :wink: ,

capitaine

Message par capitaine »

bon apres 1 semaine sans toucher le 80 je mis suis remis aujourd'hui
IMG_0789.JPG[/attachment[attachment=0]IMG_0790.JPG
IMG_0792.JPG
IMG_0823.JPG
IMG_0822.JPG
IMG_0827.JPG
IMG_0831.JPG
IMG_0838.JPG
IMG_0837.JPG
IMG_0841.JPG
et normalement la semaine prochaine ils vont l apprété
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

tu fait comme en chine, tu fait bosser les mômes :lol:

capitaine

Message par capitaine »

lol il voulais jouer avec la neige je leur ai dit ok alors chacun ponce un elément :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »