MINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai..... News en page 4
MINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai..... News en page 4
Voici la proposition pour les dates des 5 et 6 Mai.
Il s'agit de 2 jours dans le Béarn autour de Castillon d'Arthez 64370(au Nord de Pau). La structure qui nous accueillerait appartient à un ami Bernard Lacomme (shogun64) : CASTILLON 4x4.
Voici la réponse à mon mail de proposition :
La période peut être extrêmement tendue pour moi au niveau des travaux. Normalement, je ne prend aucun groupe sur la période du 15 avril au 15 mai.
Je peux faire une exception pour les 80, à condition de m'engager uniquement à les promener une matinée sur mon domaine. J'ai effectivement des pistes gentilles qui peuvent se faire avec un grand 4x4, sans risquer de le cabosser. Plus quelques zones sympa (comme Verdun, par exemple) où s'amuser et faire de jolies photos, sans casser le 80.
Pour le reste, je peux louer mes road-books, sans m'engager à gérer les randos. Je t'explique les road-books, et tu gères. Martine pourra s'occuper de l'accueil.
Prêt des road-books plus matinée sur mon domaine : je te propose 30 € par 4x4
Pour le bivouac, la mise à disposition de la cuisine (avec frigo, gazinière, micro-ondes, tables et chaises), ainsi que de la salle d'eau, nous prenons 7 € par personne.
Si certains veulent laver leur 4x4 avant de rentrer, je loue mes karchers pour 7 € par 4x4.
Bien sûr, si la météo est défavorable pour mes travaux (s'il pleut, ou s'il a trop plu les jours précédents), je serai disponible.
Et, de toute façon, je serai ravi d'accueillir des 80 chez moi : tu connais mon attachement à ce merveilleux 4x4 !
D'autant plus si tu es dans le groupe.
Tiens moi au courant.
Le programme du we pourrait donc être :
- RDV samedi midi à CASTILLON d'ARTHEZ pour présentation et pique nique. Départ pour road-book l'aprem par petits groupes (il faut savoir rester discrets par chez nous).
On aura plusieurs endroits pour se réunir sur le parcours notamment visite/dégustation dans un chai.....
- samedi soir BBQ/Bivouac sur place (le corps de ferme pouvant nous servir pour nous protéger si mauvais temps : repas + dortoir)
- dimanche matin petite partie de franchissements avec Bernard (Verdun par exemple est une très belle suite de croisement de ponts.....)
- dimanche midi pique-nique final et au revoir (ce qui laisse le temps pour ceux qui viennent de loin de rentrer pas trop tard....
- un petit jeu sera organisé sur le we......
Dites moi ce que vous en pensez si je confirme ou pas. Ce plan paraît le plus avancé pour notre "réunion".....
Ceux qui ont voté pour Avril peuvent ils se libérer pour mai?
Gilles64 m'aidera pour cadrer l'organisation pour que se soit un bon moment pour tous.
A vos réponses (donnez moi vos coordonnées mails et tel par MP)
La liste de ceux qui m'ont répondu pour le moment (12,5) :
- SHOGUN64 (propriétaire des lieux, discret sur le forum.....)
- Xab64 + père (1 bivouac + 1 chambre 1 palce)
- Gilles64 + Pascal (1 bivouac)
- docxl (1 bivouac?)
- phil640 (partiellement!!!)
- yantoy80
- Matthieu33 (1 chambre)
- El Tochota (absence à confirmer par MP....)
- Lulu (1chambre)
- 33HDJ100 (?)
- tibo64
- mache
- Florent et Valérie (=16) (1 Bivouac)+ amis ??????? (c'est une surprise.....)
- xango (dimanche matin)
Xavier.
Pour dormir à l'intérieur (dortoir) , nous prenons comme pour le bivouac : 7 € par personne.
Pour les chambres, nous prenons 15 € par personne.
Nous avons 3 chambres avec lit à 2 places, 1 chambre avec lit à 1 place, et 1 grande chambre avec lit à 2 places plus possibilité de mettre 1 matelas à 2 places sur le plancher (enfants!!).
Possibilité de louer des chambres d'hôte à proximité (Arthez de Béarn).
Pour les chambres : premiers demandeurs.... premiers servis!!!!
Il s'agit de 2 jours dans le Béarn autour de Castillon d'Arthez 64370(au Nord de Pau). La structure qui nous accueillerait appartient à un ami Bernard Lacomme (shogun64) : CASTILLON 4x4.
Voici la réponse à mon mail de proposition :
La période peut être extrêmement tendue pour moi au niveau des travaux. Normalement, je ne prend aucun groupe sur la période du 15 avril au 15 mai.
Je peux faire une exception pour les 80, à condition de m'engager uniquement à les promener une matinée sur mon domaine. J'ai effectivement des pistes gentilles qui peuvent se faire avec un grand 4x4, sans risquer de le cabosser. Plus quelques zones sympa (comme Verdun, par exemple) où s'amuser et faire de jolies photos, sans casser le 80.
Pour le reste, je peux louer mes road-books, sans m'engager à gérer les randos. Je t'explique les road-books, et tu gères. Martine pourra s'occuper de l'accueil.
Prêt des road-books plus matinée sur mon domaine : je te propose 30 € par 4x4
Pour le bivouac, la mise à disposition de la cuisine (avec frigo, gazinière, micro-ondes, tables et chaises), ainsi que de la salle d'eau, nous prenons 7 € par personne.
Si certains veulent laver leur 4x4 avant de rentrer, je loue mes karchers pour 7 € par 4x4.
Bien sûr, si la météo est défavorable pour mes travaux (s'il pleut, ou s'il a trop plu les jours précédents), je serai disponible.
Et, de toute façon, je serai ravi d'accueillir des 80 chez moi : tu connais mon attachement à ce merveilleux 4x4 !
D'autant plus si tu es dans le groupe.
Tiens moi au courant.
Le programme du we pourrait donc être :
- RDV samedi midi à CASTILLON d'ARTHEZ pour présentation et pique nique. Départ pour road-book l'aprem par petits groupes (il faut savoir rester discrets par chez nous).
On aura plusieurs endroits pour se réunir sur le parcours notamment visite/dégustation dans un chai.....
- samedi soir BBQ/Bivouac sur place (le corps de ferme pouvant nous servir pour nous protéger si mauvais temps : repas + dortoir)
- dimanche matin petite partie de franchissements avec Bernard (Verdun par exemple est une très belle suite de croisement de ponts.....)
- dimanche midi pique-nique final et au revoir (ce qui laisse le temps pour ceux qui viennent de loin de rentrer pas trop tard....
- un petit jeu sera organisé sur le we......
Dites moi ce que vous en pensez si je confirme ou pas. Ce plan paraît le plus avancé pour notre "réunion".....
Ceux qui ont voté pour Avril peuvent ils se libérer pour mai?
Gilles64 m'aidera pour cadrer l'organisation pour que se soit un bon moment pour tous.
A vos réponses (donnez moi vos coordonnées mails et tel par MP)
La liste de ceux qui m'ont répondu pour le moment (12,5) :
- SHOGUN64 (propriétaire des lieux, discret sur le forum.....)
- Xab64 + père (1 bivouac + 1 chambre 1 palce)
- Gilles64 + Pascal (1 bivouac)
- docxl (1 bivouac?)
- phil640 (partiellement!!!)
- yantoy80
- Matthieu33 (1 chambre)
- El Tochota (absence à confirmer par MP....)
- Lulu (1chambre)
- 33HDJ100 (?)
- tibo64
- mache
- Florent et Valérie (=16) (1 Bivouac)+ amis ??????? (c'est une surprise.....)
- xango (dimanche matin)
Xavier.
Pour dormir à l'intérieur (dortoir) , nous prenons comme pour le bivouac : 7 € par personne.
Pour les chambres, nous prenons 15 € par personne.
Nous avons 3 chambres avec lit à 2 places, 1 chambre avec lit à 1 place, et 1 grande chambre avec lit à 2 places plus possibilité de mettre 1 matelas à 2 places sur le plancher (enfants!!).
Possibilité de louer des chambres d'hôte à proximité (Arthez de Béarn).
Pour les chambres : premiers demandeurs.... premiers servis!!!!
Dernière modification par xab64 le 01 mai 2012, 22:59, modifié 12 fois.
Re: MINI RASSO SUD-OUEST 05 et 06 Mai à CASTILLON D'ARTHEZ 6
C'est bien ficelé. Du bon boulot!
Amusez vous bien. Cà m'aurait plu!!!!
Je ne pourrai pas être avec vous (retour du Maroc My80).

Amusez vous bien. Cà m'aurait plu!!!!

J'espère qu'il y en aura d'autres.... en tout cas RDV au RASSO National si on en sait un peu plus......!!!!!!
Amuse toi bien....^^
Amuse toi bien....^^
salut a tous, je viens aider a l'organisation de XAB64.
on espére vous concocter un bon petit WE.
on espére vous concocter un bon petit WE.
Merci de vos MP pour les premiers qui m'ont répondus.....
Y'a des motivés, ça fait plaisir....
Y'a des motivés, ça fait plaisir....
poulet11 a écrit :C'est bien ficelé. Du bon boulot!![]()
Amusez vous bien. Cà m'aurait plu!!!!![]()
![]()
hé..! moi aussi

salut xab64 cela aurrais ete avec plaisir mais je suis sur la route dans l'est de la france a cette periode.
milesker
denis
milesker
denis
Salut a vous
J'ai une question surement bete pour vous mais pas pour moi
Pour un road-book il faut quoi comme materiel?????
J'ai une question surement bete pour vous mais pas pour moi

Pour un road-book il faut quoi comme materiel?????
tout ça me parait très bien,
pour le dortoir, on peut prévoir maintenant? pour moi, il me faudra 2 places, dans la suite présidentielle avec champagne
pour le dortoir, on peut prévoir maintenant? pour moi, il me faudra 2 places, dans la suite présidentielle avec champagne