Bonjour,
Merci pour la réponse

Quand la pédale remonte je ne sais pas si l'assistance est active, je freine longuement mais pas fort sur du goudron donc je ne bloque pas les roue. Par contre, sur gravier avec un freinage appuyé (et avec ABS branché) j'ai les deux roues avant qui bloquent.
à l'arrêt je trouve la pédale limite. Je doute sur le maître cylindre du coup. Je pense le tester une bonne fois pour toute en enlevant les canalisations et en mettant des bouchons à la place. Normalement si il est ok la pédale ne devra pas s'enfoncer. j'ai bon ?
Plaquettes AR j'ai des TRW changer récemment. à l'avant c'est celle qui sont en place depuis que je l'ai. J'ai un jeux neufs en bosch que je me tâte à monter du coup.
Ce qui est sur c'est que la garde de la pédale est trop basse, et la pédale trop molle. J'ai comparé avec un autre hdj80 24s, ya rien à voir ! ça freine vraiment mieux que le miens.
Je vais rouler un peu déjà histoire de roder l'arrière et voir si une autre purge arrange un peu le problème. je me suis trop pris la tête avec ça ces derniers jours. Je test le MC et au pire je change les plaquettes AV.
Pour l'ABS, il déconnait déjà lors de l'achat donc il faudra peut être que je passe par la case diagnostic un de ces jours