J'ai un petit soucis au niveau de freinage, je suis en train de restaurer un HDJ80 24s et récemment j'ai changer les disques et plaquettes AR et réparer l'étrier AV droit qui fuyait.
Le problème : si je freine longuement, la pédale remonte et devient molle puis j'ai le voyant abs allumé. Si je redémarre le hdj la pédale retrouve un fonctionnement normal et le voyant abs est éteint.
Petit historique quand même :
Après tout ces changements, je fais une première purge, pleins de bubulles, beaucoup de dot4 après je test : la pédale est bien molle...
Je roule un peu avec, deuxième purge, encore un peu de bulles par ci par là (notamment étrier AV droit, celui que j'ai ouvert), pédale toujours molle.
Je fais un petit tour sur le forum, beaucoup on ce problème, le compensateur peut foutre la merde d'autant que le mien à une vilaine tronche, la solution de dernier recours semble de pousser du liquide à l'aide d'une seringue par un étrier. il semble qu'il y ait un amical de la pédale molle chez les proprio de hdj
Je tente une troisième purge, il y a moins de bulles que la dernière fois mais c'est ok. Je démarre, le freinage retrouve un peu de mordant, cool ! Je pars faire un tour, la pédale réagit déjà mieux, petite monté à 110, je freine longuement pour voir, et là la pédale remonte puis qui re devient aussi molle qu'avant et 10 seconde après voyant abs allumé. Ce n'est pas la première fois que le voyant s'allume j'ai refait les pont AV et AR, j'ai bien nettoyer les capteurs pourtant

Du coup je pense à un problème avec la centrale ABS, en débranchant l'étrier avant j'ai peut être fait une connerie mais je sèche un peu là
Quelqu'un à une petite idée ?
merci d'avance