c'est toujours difficile ... de trouver le juste prix pour un engin de 25 ans
tout dépend de son état général , de son entretient et pour ma part de sa préparation ...
souvent on trouve des engins préparés pour les franchissement les plus extrême qui dans l'annonce n'ont jamais fait de TT
ça doit etre la mode Penis enlarge !!!
bref
Un 80 qui a dormit au sec , qui n'est pas rouillé , pas cramé par le soleil , dont les entretiens ont été fait scrupuleusement, qui a préparation digne de se nom, amortos, ressorts de qualité , intercooler , porte roue , résé sup , galerie , renfort et protections sous la caisse avec pas trop de bornes vaut cher ...
c'est pareil sur les série 4 , souvent un véhicule entièrement refait dans les regles de l'art vaut bien plus cher que son prix de revente
il vaut mieux alors acheté un vehicule bien préparé ou refait qu'un entièrement d'origine ou l'on va se ruiner à tout refaire ou le préparer ... regardez le cout de la moindre pièce pour le raid
bref c'est mon avis , surtout que les 3/4 voir 80 % des 4X4 n'ont jamais vu la vie into the Wild
