Jeu dans la transmission

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

earl

Message par earl »

Dernier message de la page précédente :

Pour vérifier si le jeu provient des mains meneuses, il suffit d'enlever le cabochon en tôle du moyeu, et de demander à sa femme de se glisser délicatement sous le véhicule et de tourner alternativement et vigoureusement l'arbre du pont avant. Si il y a du jeu ça saute aux yeux.
Le soucis c'est que si les mains meneuses sont bouffées, il de fortes chances pour que les cardans le soient aussi.
Si votre femme vous a envoyé caguer, et n'est pas allée se vautrer sous la bagnole prétextant fallacieusement que c'est sale, qu'elle n'est pas votre boniche, et que vous êtes un salopard de machiste, répudiez la sur le champs

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

earl a écrit :Si votre femme vous a envoyé caguer, et n'est pas allée se vautrer sous la bagnole prétextant fallacieusement que c'est sale, qu'elle n'est pas votre boniche, et que vous êtes un salopard de machiste, répudiez la sur le champs
Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, le macho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Non, t'as raison, faut les mater ces femmes, nomdidiou.

AIIIIIIIIIEEEEEEEEE, pas la tête, elle était derrière moi, j'l'avais pas vu.

Bon, je :arrow:

didier11

Message par didier11 »

earl a écrit :Pour vérifier si le jeu provient des mains meneuses, il suffit d'enlever le cabochon en tôle du moyeu, et de demander à sa femme de se glisser délicatement sous le véhicule et de tourner alternativement et vigoureusement l'arbre du pont avant. Si il y a du jeu ça saute aux yeux.
Le soucis c'est que si les mains meneuses sont bouffées, il de fortes chances pour que les cardans le soient aussi.
Si votre femme vous a envoyé caguer, et n'est pas allée se vautrer sous la bagnole prétextant fallacieusement que c'est sale, qu'elle n'est pas votre boniche, et que vous êtes un salopard de machiste, répudiez la sur le champs

:D :D :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »