Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila je suis passé sous le gros pris l'arbre entre mes mimines pour le faire tourner et il tourne . Pas un tour complet mais quand même pas mal, du coup je crois que les a coups que je croyais venir de la faiblesse des silents blocs viennent de là, C'est grave docteur??
Il faut tomber le nez de pont et mesurer l'entre dent, c'est à dire l'engrainement des dents de la couronne sur la vis sans fin ! Normalement tu dois aussi mesurer le voilage de ta couronne avec un comparateur ! Pour le reglage tu joues sur les roulements de diff, tu éloignes ou tu rapproches la couronne pour limiter le jeu ! Ca parait compliqué comme ca mais c'est assez facile en fait !
salut a tous je suis tomber sur un forum concernant le jeu dans le pont (un demie tour avant que sa bloque)il a resolu son problem c etais la main meneuse des joint homocinétique qui ,lui faisait se jeu et depuis leurs remplacement moins d un quart de tour avant que sa bloque
Pour vérifier si le jeu provient des mains meneuses, il suffit d'enlever le cabochon en tôle du moyeu, et de demander à sa femme de se glisser délicatement sous le véhicule et de tourner alternativement et vigoureusement l'arbre du pont avant. Si il y a du jeu ça saute aux yeux.
Le soucis c'est que si les mains meneuses sont bouffées, il de fortes chances pour que les cardans le soient aussi.
Si votre femme vous a envoyé caguer, et n'est pas allée se vautrer sous la bagnole prétextant fallacieusement que c'est sale, qu'elle n'est pas votre boniche, et que vous êtes un salopard de machiste, répudiez la sur le champs