Dernier message de la page précédente :
Non, sous la bôite noire, c'est le coupleur/séparateur 12/24. La mécanique est à droite dans le sens de la marche. Suffit de suivre le câble.regulateur de vitesse
-
- SW débutant
bonsoir et merci pour ces quelque photos , mais ça j'avais déja vu
mon problem et que le cable d'accelerateur sort du tablier et va directement au renvoit sur la pipe d'admition il me manque donc un élement qui d'apres Jidji se trouve vers le moteur d'essuie vitre ou j'ai trouver 2 prises qui se balade
une ronde grise avec 7 emplacements et 7 petits fils
une rectangulaire noir avec 6 enplacements et 5 fils dont 2 gros
serait-ce une de ces prise qui se brancherait sur l'actuateur de commande des gaz?
merci déja pour toute vos réponses
a+
jojo
mon problem et que le cable d'accelerateur sort du tablier et va directement au renvoit sur la pipe d'admition il me manque donc un élement qui d'apres Jidji se trouve vers le moteur d'essuie vitre ou j'ai trouver 2 prises qui se balade
une ronde grise avec 7 emplacements et 7 petits fils
une rectangulaire noir avec 6 enplacements et 5 fils dont 2 gros
serait-ce une de ces prise qui se brancherait sur l'actuateur de commande des gaz?
merci déja pour toute vos réponses
a+
jojo
salut le boitier du regulateur de vitesse se trouve entre le filtre a air et le tablier du cote droit dans le compartiment moteur; donc tu doit avoir un cable qui vient de l'accellerateur a ce boitier et un autre qui part de ce boitier a la pipe d'admission ; bon la fait noir mais si demain je rentre qui fait clair je prendrais une tofs enfin si j'oublie pas!!!

j'ai aussi le régulateur en panne sur mon 24s de 95,
mais moi il fonctionne 5 à 10 secondes puis saute et plus possible de le remettre! c'est vicieux!!
j'ai fait déjà un post dessus,
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1175
essaye de te faire un auto diagnostic avec le trombone sur ta prise odb ca peut donner une indication,
moi j'ai un code 41, (capteur de position des gaz) c'est une pièce collée à la pompe qu'on voit sur la photo, qu'il faudrait tester, mais j'ai jamais pris le temps, car il faut un volt / ohm metre je crois selon le manuel)
ensuite effectivement, ca peut venir de plein de choses,
contacteur pédale de frein
ampoules à led dans les feux stop (j'ai lu ca sur ih8mud)
niveau de liquide de frein trop bas,
capteur abs qui déconne
mécanisme à souffler
ou pire: ECU à changer et là ca coute un bras
j'ai aussi appelé un concess toy, il demande de lui laisser, et ne veut pas me dire combien me couterait un diagnostic sans réparation!!!
en plus c'est chiant à tester, à chaque fois que tu touches un truc faut filer sur l'autoroute tester, car sous les 90km/h il ne se déclenche pas.
bref le seul truc avec de l"électronique et ca déconne!
bises
mais moi il fonctionne 5 à 10 secondes puis saute et plus possible de le remettre! c'est vicieux!!
j'ai fait déjà un post dessus,
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1175
essaye de te faire un auto diagnostic avec le trombone sur ta prise odb ca peut donner une indication,
moi j'ai un code 41, (capteur de position des gaz) c'est une pièce collée à la pompe qu'on voit sur la photo, qu'il faudrait tester, mais j'ai jamais pris le temps, car il faut un volt / ohm metre je crois selon le manuel)
ensuite effectivement, ca peut venir de plein de choses,
contacteur pédale de frein
ampoules à led dans les feux stop (j'ai lu ca sur ih8mud)
niveau de liquide de frein trop bas,
capteur abs qui déconne
mécanisme à souffler
ou pire: ECU à changer et là ca coute un bras
j'ai aussi appelé un concess toy, il demande de lui laisser, et ne veut pas me dire combien me couterait un diagnostic sans réparation!!!
en plus c'est chiant à tester, à chaque fois que tu touches un truc faut filer sur l'autoroute tester, car sous les 90km/h il ne se déclenche pas.
bref le seul truc avec de l"électronique et ca déconne!
bises
salut tiens voila une tof de l'emplacement du regulateur si tu clique dessus tu verra une petite fleche rouge qui l'indique
[ image externe ]