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Publié : 24 févr. 2009, 20:32
par Dams
Dernier message de la page précédente :
TROP DE CHEVAUX ????

Publié : 24 févr. 2009, 20:35
par Maxitoy
Dams a écrit :TROP DE CHEVAUX ????

Je n'y croit pas trop, car j'ai au moins autant de chevaux que toi et pas ce problème
Publié : 24 févr. 2009, 21:36
par pimpon
Publié : 24 févr. 2009, 21:45
par Dams
C'est toi qui l'a fait Pimpon ?
Publié : 24 févr. 2009, 21:53
par 2r-offroad
commence par verifier que ton recepteur revienne assez en arriere pour liberer le mecanisme
j'en ai fait un il y a pas longtemps avec plus de 200cv et l'embrayage bouge pas,mais effectivement c'est un 24s

Publié : 24 févr. 2009, 22:03
par Maxitoy
2r-offroad a écrit :commence par verifier que ton recepteur revienne assez en arriere pour liberer le mecanisme
j'en ai fait un il y a pas longtemps avec plus de 200cv et l'embrayage bouge pas,mais effectivement c'est un 24s

C'est ce que j'ai aussi, un 24s !
Publié : 24 févr. 2009, 22:08
par pimpon
Dams a écrit :C'est toi qui l'a fait Pimpon ?
Oui pourquoi?

Publié : 24 févr. 2009, 22:45
par Dams
Ca t'es revenu à combien ?
Publié : 24 févr. 2009, 23:32
par lolo84
mademax a écrit :2r-offroad a écrit :commence par verifier que ton recepteur revienne assez en arriere pour liberer le mecanisme
j'en ai fait un il y a pas longtemps avec plus de 200cv et l'embrayage bouge pas,mais effectivement c'est un 24s

C'est ce que j'ai aussi, un 24s !
C'est ce que j'allais dire à Dams !
Donc mon bon Dams t'as plu qu'a monter un volant moteur de 24 s avec son embrayage !
Aie aie aie !
Ou une boite auto !

Publié : 25 févr. 2009, 09:01
par titou
Salut,
Ca vaut rien ces IC et LDA, trop de chevaux, embrayage trop faible, après tu va avoir des pb de transmission !! Démontes moi tout ça Dams et préviens moi quand c'est fait, que je passe les prendre !!
Bises
@+
Alex
PS : Je crois qu'effectivement toutes les prépa un peu musclée de 12s BVM nécessite de monter un volant moteur de 24s

Publié : 25 févr. 2009, 10:00
par MAXIHDJ
Cherches pas Dams, c'est effectivement le surcroit de chevaux qui fait ca ! C'est classique sur les 12S boosté l'embrayage est trop petit, la portée est trop petite pour encaisser le surcroit de puissance ! Pimpon à raison, il faut passer à l'embrayage 24S, tu n'auras plus de problème ! Par contre changement du volant moteur obligatoire aussi ! Ou alors tu passes au semi fritté mais la plus de progressivité c'est ON OFF est vu ton utilisation, à mon avis ca le fera pas !!

Vive les BA !!