fuite pompe injection

Moteur pour LC80.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Right hand, left hand...???

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

80liv a écrit :Right hand, left hand...???
thanck you véry match !!!!!!!!!!! :lol:

j'avais bien pensé à cette traduction, mais il n'y a pas un couvercle droit et un couvercle gauche sur la pompe du hdj ?????

aller retourne à l'école faire tes devoirs :evil: :lol: :lol: :lol:

bises
lili toujours aussi septique :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

C'est depuis que tu es tombé sur la fosse ????

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

80liv a écrit :C'est depuis que tu es tombé sur la fosse ????
heu pas de hors sujet dans la rubrique moteur :wink: :lol: :lol: :lol:
bises lili
qui si il a pas la réponse d'ici demain, ben il sait pas comment il va réparer la fuite de la pompe de Alex :wink:

malik

Message par malik »

ilbertfr a écrit :

j'avais bien pensé à cette traduction, mais il n'y a pas un couvercle droit et un couvercle gauche sur la pompe du hdj ?????

bonsoir ;

merci lili de la traduction intégrale c super :D :D :D

bonsoir ilbertfr ,
bon voila , le moteur 1HZ est équiper d'une pompe a injection ou y'as deux espèces de caches sur chaque coté a l'interieure y'as un joint torique qui sont dénommé sur le manuel moteur couvercle de distributeur LH qui est visible et accessible y'as un autre couvercle de distributeur RH qui est du coté bloc moteur et la je te promet que c pas évident a y accédé il as fallu franchement rusé pour serré les deux petit vis j'ai du acheter une petite cles a étaux toute petite apres pas evident aussi pour la prise et un gros tournevis pour tapé et blocké tout ca pour eviter de demonté la pompe et surtt j'ai eu peur que l'on ne puisse pas savoir la calé surtt j'ai vue sur le manuel deja y'as plus de 5 pages qui parle du calage de la pompe enfin j'ai eu peur enfin de compte de me retrouver embarqué dans une histoire pas possible mais bon pour mieu comprendre essaye de telecharger le manuel ici https://my80isfantastic.com/download/redirec.php?id=19 et regarde a la page 169
a bientot mon ami

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

malik a écrit :
ilbertfr a écrit :

bonsoir ;

merci lili de la traduction intégrale c super :D :D :D

bonsoir ilbertfr ,
bon voila , le moteur 1HZ est équiper d'une pompe a injection ou y'as deux espèces de caches sur chaque coté a l'interieure y'as un joint torique qui sont dénommé sur le manuel moteur couvercle de distributeur LH qui est visible et accessible y'as un autre couvercle de distributeur RH qui est du coté bloc moteur et la je te promet que c pas évident a y accédé il as fallu franchement rusé pour serré les deux petit vis j'ai du acheter une petite cles a étaux toute petite apres pas evident aussi pour la prise et un gros tournevis pour tapé et blocké tout ca pour eviter de demonté la pompe et surtt j'ai eu peur que l'on ne puisse pas savoir la calé surtt j'ai vue sur le manuel deja y'as plus de 5 pages qui parle du calage de la pompe enfin j'ai eu peur enfin de compte de me retrouver embarqué dans une histoire pas possible mais bon pour mieu comprendre essaye de telecharger le manuel ici https://my80isfantastic.com/download/redirec.php?id=19 et regarde a la page 169
a bientot mon ami
P'tet pas si nulle ma connerie, hein Lili ? :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
malik

Message par malik »

:D :D :D nan nan c super :D :D :D :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »