requinmako a écrit :pour le temps , t'as raison....on perd une demi journée , voire une entiere si on bourre et surtout pas d'imperatifs de date et d'heure
mais pour le fric , c'est pas evident du tout ; si on est 2 dans le toy....car entre l'autoroute , le gasoil (gourmands 80) , le bateau en bas qui a vachement augmenté et une eventuelle nuit en camping ; c'est kif kif !! j'ai fait le calcul et j'ai pu comparer avec mes potes qui prennent la route
et si en plus on est un groupe , on est gagnant par le bateau
en plus , 3200 km de plus (pour nous qui sommes du sud) ; risque panne , accident et autres "braquages"...et en plus au retour nos 4X4 ne sont pas toujours nickel pour 1600 bornes de plus
CA SE DISCUTE ....
C'est sur que pour le cout c'est pas flagrant , mais pour le surplus de temps , 1 journée t'es gentil car t'as pas forcément la date de départ du bateau qui coincide avec celle de tes congés , et dans certains cas la différence peut-étre de 3 ou 4 jours , sur deux semaines de vacances ça fait beaucoup.
Pour info , de chez moi (région Nîmes) il me faut pas plus de 24 heures (avec 1 nuits de repos) pour étre au Maroc