info bateau sete tanger
info bateau sete tanger
cette année , la hauteur des vehicules est limitée a 2 metres sur les bateau Biladi et Marrakech ; au dessus de 2 metres==> penalité qui double ! le prix de passage du 4X4 !!!!
por nos 80 , plus haut que les 2m ; il faut prendre "fourgon" , avec un max a 2m50...et 80 € de plus sur l'aller retour
phil
por nos 80 , plus haut que les 2m ; il faut prendre "fourgon" , avec un max a 2m50...et 80 € de plus sur l'aller retour
phil
moi je regardes pour un ferry sardaigne, et là c'est 1,90m
honnètement, je les vois pas bloquer l'embarquement pour toi,
sur ces deux bateaux, de mémoire, je suis rentré avec galerie dans les parking voiture,
ils ne vont pas faire passer la voiture sous une barre pour vérifier et nous taxer!!!
je pense que c'est surtout pour éviter les voitures surchargées avec 2 figos, 1 mob, 1 sommier et 1 malle...sur le toit

honnètement, je les vois pas bloquer l'embarquement pour toi,
sur ces deux bateaux, de mémoire, je suis rentré avec galerie dans les parking voiture,
ils ne vont pas faire passer la voiture sous une barre pour vérifier et nous taxer!!!
je pense que c'est surtout pour éviter les voitures surchargées avec 2 figos, 1 mob, 1 sommier et 1 malle...sur le toit

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
En octobre dernier à l'embarquement à marseille sur le Danièle Cazanova a destination pour Tunis , vers la fin de la procédure d'embarquement une bonne cinquantaine des derniers 4X4 restants on été mis à l'écart puis contraint de démonter toutes les galeries et tentes de toits pour pouvoir embarquer , ces glands de la sncm ayant commencé à charger n'importe comment en mettant des véhicules bas au places les plus hautes avant de s'apercevoir qu'il allait manquer de place .HJ61alex a écrit : ils ne vont pas faire passer la voiture sous une barre pour vérifier et nous taxer!!!
Résultat: 2 heures de retard au départ

C'est une des raisons (parmi tant d'autres) pour lesquelles je deteste tout chargement sur le toit

- lc95
- SW amateur avisé
aux dernieres nouvelles y'a de la place sur le biladi , pour 2eme quinzaine d'avril
1 4X4 (payant fourgon !;) 2 personnes en cabine confort resto : 1066 € aller retour
par contre si certains partent le 17 avril ; me le dire rapidement( je dois reserver mes places cette semaine) ; je peux essayer de négocier un tarif groupe avec M Birba ; le directeur
1 4X4 (payant fourgon !;) 2 personnes en cabine confort resto : 1066 € aller retour
par contre si certains partent le 17 avril ; me le dire rapidement( je dois reserver mes places cette semaine) ; je peux essayer de négocier un tarif groupe avec M Birba ; le directeur