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Publié : 30 juil. 2009, 17:41
par gerard73
Dernier message de la page précédente :
salut partagasaddict
Est ce que le problème est survenu tout de suite après réglage du parallélisme.
Si oui ou doute retour direct chez le pro qui a fait le boulot
Une rehausse de +5 ne change pas grand chose à la position du volant, tu peut toujours mesurer le parallélisme tout simplement avec un mètre à mi hauteur et à l'intérieur des pneus
J'avais eu un cas similaire avec un Pajéro et c'était bien le réglage du parallélisme qui avait été fait à la wetzé
regarde déjà si tout est bien serré y compris les 4 boulons sous les moyeux qui se déserrent régulièrement
Bonne chasse
Publié : 30 juil. 2009, 21:29
par HJ61alex
Publié : 31 juil. 2009, 15:30
par partagasaddict
Bonjour à tous
je vais regarder tout çà demain après midi
juste un conseil, comment voir si mes barres panhards sont trop courtes?
je démonte un coté et je vois si il manque de la longeur pour que les fixations soit en face, et dans ce cas je rallonge?
Publié : 31 juil. 2009, 17:54
par HJ61alex
théorème de pythagore
je te laisse faire le calcul,
la barre panhard est l'hypoténus de ton triangle
mais là ca se complique un peu

Publié : 31 juil. 2009, 20:55
par lolo84
Si je me souviens bien, il existe un site dédié au Land Rover ou les calculs pour rallonger les barres panhard sont expliqués !
Essayes Distri 4x4 sur google
Mais Alex à raison c'est Pythagore ton ami
A+