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outch63 a écrit :Et bien, je ne pensais pas faire des jaloux avec un truc payé 80 euros et que je pensais trop petit pour le 80 !!!
Bon ben suis bien content de mon achat alors !!
Merci à tous à +
Salut Outch,
Si il passe l'épreuve, tu auras fait une excellente affaire !!
Va faire une tour sur http://www.frozenboost.com tu trouveras du bon matos à bon prix pour finaliser ton install.
Bises
@+
Alex
Ah oui effectivement il y a des choses qui vont m'intérresser sur ce site merci !
Pour l'épreuve, dans quel genre de boutique je peux faire faire ça ?
merci A +
outch63 a écrit :Et bien, je ne pensais pas faire des jaloux avec un truc payé 80 euros et que je pensais trop petit pour le 80 !!!
Bon ben suis bien content de mon achat alors !!
Merci à tous à +
Je connais quelqu'un qui va te maudire si il apprend le prix que tu as payé ton cooler !!!
Effectivement on peut dire que tu as fait une affaire si il est ok !
A+
outch63 a écrit :Ah oui effectivement il y a des choses qui vont m'intérresser sur ce site merci !
Pour l'épreuve, dans quel genre de boutique je peux faire faire ça ?
merci A +
Salut Outch,
Des boites qui fabriquent des radiateurs font ce genre d'épreuve. En fait on bouche un côté AIR, un côté eau, on applique une pression de 3 à 5 bars, on immerge et on attend de voir si des bubulles apparaissent. Si pas bubulles OK, si bubulles, fuites et là c'est un peu plus compliqué, mais pas perdu pour autant !!! On peut toujours changé le faisceau! Profites en pour le faire dégraisser
Mais méfie toi, quand tu auras goûté au AIR/EAU
Bises
@+
Alex
Salut,
Ok j'ai trouvé un spécialiste radiateur à côté de chez moi, je lui améne cette APM pour épreuve, on verra bien.
Sinon, je l'ai acheté à un ex spécialiste 4x4 du coin qui pense l'avoir démonté sur un véhicule allemand mais n'en sait pas plus...
A +
Salut à tous,
Non, non, le Toy a pas coulé une bielle mais on a eu un petit Vadim en Septembre alors 2010 a été bien chargée entre grossesse, accouchement, bibs, couches, boulot de chauffeur de car de tourisme (pfff les horaires...), remise en état (embrayage, joints moteur, carburation etc ) de ma vieille bmw r 100 rs de 77 pour en tirer un bon prix, réaménagement de l'appart pour faire place au beulou et avec tout ça , c'est moi qui ai failli couler une bielle !!!!
Bon, pour en revenir à nos moutons (ou à nos bourrins...), l'inter a passé avec succés l'épreuve et j'ai quand même trouver le temps de chiner qqs morceaux pour mon installation :
- 2 durits silicones chez oreca pour relier l'IC au turbo et à l'admission,
- 1 pompe à eau électrique de chauffage de R 21 (bosch) pour la circulation,
- 1 radiateur de moto de marque DENSO origine inconnue (350 rdlc ?) avec son ventilo et sa grille de protec,
- qqs métres de durits,
Il me reste à trouver un vase d'expansion et surtout faire faire une pipe d'admission sur mesure, un atelier de méca du coin pourra me réaliser ça dès que j'aurai de quoi les payer !!!!
Ensuite pose du kit LDA Artechnology et du snorkel + filtre Green , suppression de l'échap central et passage chez dieseliste, l'objectif étant de faire le RB Vibraction Andorre/Collioure en Septembre pour le premier annif du petit (si il nous reste des sous pour acheter le RB !!!).
Voilà, voilà salutations à tous
outch63 a écrit :
Il me reste à trouver un vase d'expansion et surtout faire faire une pipe d'admission sur mesure, un atelier de méca du coin pourra me réaliser ça dès que j'aurai de quoi les payer !!!!
Ensuite pose du kit LDA Artechnology et du snorkel + filtre Green , suppression de l'échap central et passage chez dieseliste, l'objectif étant de faire le RB Vibraction Andorre/Collioure en Septembre pour le premier annif du petit (si il nous reste des sous pour acheter le RB !!!).
Voilà, voilà salutations à tous
Dans ce cas ce serait peut-étre mieux d'acheter le road-book et de remettre l'interco à plus tard
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussiles meilleurs -
outch63 a écrit :Salut à tous,
Non, non, le Toy a pas coulé une bielle mais on a eu un petit Vadim en Septembre alors 2010 a été bien chargée entre grossesse, accouchement, bibs, couches, boulot de chauffeur de car de tourisme (pfff les horaires...), remise en état (embrayage, joints moteur, carburation etc ) de ma vieille bmw r 100 rs de 77 pour en tirer un bon prix, réaménagement de l'appart pour faire place au beulou et avec tout ça , c'est moi qui ai failli couler une bielle !!!!
Bon, pour en revenir à nos moutons (ou à nos bourrins...), l'inter a passé avec succés l'épreuve et j'ai quand même trouver le temps de chiner qqs morceaux pour mon installation :
- 2 durits silicones chez oreca pour relier l'IC au turbo et à l'admission,
- 1 pompe à eau électrique de chauffage de R 21 (bosch) pour la circulation,
- 1 radiateur de moto de marque DENSO origine inconnue (350 rdlc ?) avec son ventilo et sa grille de protec,
- qqs métres de durits,
Il me reste à trouver un vase d'expansion et surtout faire faire une pipe d'admission sur mesure, un atelier de méca du coin pourra me réaliser ça dès que j'aurai de quoi les payer !!!!
Ensuite pose du kit LDA Artechnology et du snorkel + filtre Green , suppression de l'échap central et passage chez dieseliste, l'objectif étant de faire le RB Vibraction Andorre/Collioure en Septembre pour le premier annif du petit (si il nous reste des sous pour acheter le RB !!!).
Voilà, voilà salutations à tous
Bonjour, sur mon 80 le vase d'expansion et de forme allongé, sur le bouchon cela correspond à BMW, mon échangeur air eau par contre doit avoir un double circuit.