HDJ 80 du Puy-de-Dôme

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
HJ61alex

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

trop beau, il a été repeint ?

AymD

Message par AymD »

Merci Alex :wink:
Peinture d'origine seul le haillon vient d'etre repris a cause de la rouille...
Pimpon on s'est deja rencontré je suis venu acheté des pièces avec un copain chez toi a St remy je sais pas si tu te rapelles on eté avec un 70 blanc.Je crois meme que c'est ce jour la en voyant ton 80 que j'ai definitivement decidé d'en acheter un!!!!Je m'arreterais a l'occasion me faire payer une bière!!! :)

didier11

Message par didier11 »

Beau 80, il est nickel.

lolo84

Message par lolo84 »

Beau bébé ! :wink:

pimpon

Message par pimpon »

AymD a écrit :Merci Alex :wink:
Peinture d'origine seul le haillon vient d'etre repris a cause de la rouille...
Pimpon on s'est deja rencontré je suis venu acheté des pièces avec un copain chez toi a St remy je sais pas si tu te rapelles on eté avec un 70 blanc.Je crois meme que c'est ce jour la en voyant ton 80 que j'ai definitivement decidé d'en acheter un!!!!Je m'arreterais a l'occasion me faire payer une bière!!! :)
A je me disé bien aussi si si je m'en rappelle bien on a siphonné une mousse :lol: contant de te revoir va favoir que l'on se face une sortie :wink: tu sais depuis mon 80 a bien changé je il change encore :wink:

totoya83

Message par totoya83 »

manifique se gros :shock:
et bienvenue a toi :wink:
A+fred

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

tres classe en blanc le gros,bienvenue aymeric :wink:

freddy181

Message par freddy181 »

Superbe en blanc, c'est les plus beaux les blancs :lol:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur la Forum avec ton superbe HDJ!!

Le blanc est la couleur qui leur va le mieux!!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
AymD

Re: HDJ 80 du Puy-de-Dôme

Message par AymD »

Salut a tous

Pour finir ma présentation et copier sur la bonne idée de pimpon :oops: , je vous mets quelques photos de mon LJ....

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Dernière modification par AymD le 16 déc. 2009, 16:26, modifié 1 fois.

pimpon

Re: HDJ 80 du Puy-de-Dôme

Message par pimpon »

Salut j'ai cru que tu avais passé l"arme à gauche car pas de nouvel de toi :mrgreen: et que j'allai venir de piquer ton 80 :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »