Dernier message de la page précédente :
trop beau, il a été repeint ?HDJ 80 du Puy-de-Dôme
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Merci Alex
Peinture d'origine seul le haillon vient d'etre repris a cause de la rouille...
Pimpon on s'est deja rencontré je suis venu acheté des pièces avec un copain chez toi a St remy je sais pas si tu te rapelles on eté avec un 70 blanc.Je crois meme que c'est ce jour la en voyant ton 80 que j'ai definitivement decidé d'en acheter un!!!!Je m'arreterais a l'occasion me faire payer une bière!!!

Pimpon on s'est deja rencontré je suis venu acheté des pièces avec un copain chez toi a St remy je sais pas si tu te rapelles on eté avec un 70 blanc.Je crois meme que c'est ce jour la en voyant ton 80 que j'ai definitivement decidé d'en acheter un!!!!Je m'arreterais a l'occasion me faire payer une bière!!!

A je me disé bien aussi si si je m'en rappelle bien on a siphonné une mousseAymD a écrit :Merci Alex![]()

- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Re: HDJ 80 du Puy-de-Dôme
Salut a tous
Pour finir ma présentation et copier sur la bonne idée de pimpon
, je vous mets quelques photos de mon LJ....
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour finir ma présentation et copier sur la bonne idée de pimpon

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par AymD le 16 déc. 2009, 16:26, modifié 1 fois.
Re: HDJ 80 du Puy-de-Dôme
Salut j'ai cru que tu avais passé l"arme à gauche car pas de nouvel de toi
et que j'allai venir de piquer ton 80