HDJ 80 du Puy-de-Dôme

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
AymD

HDJ 80 du Puy-de-Dôme

Message par AymD »

Salut les furieux,
Je m'appelle Aymeric, j'ai 28 ans et j'habites Aigueperse dans le 63.Aprés deja une bonne année à son volant je me décide enfin a vous présenter mon BB.
C''est un HDJ 80 VXV 12s de 1994, un 7 places boite auto, que j'ai eté chercher en bretagne, il affichait 183000 kms il en a aujourd'hui dans les 205000..Objectif Afrique j'ai deja pas mal craqué en équipements, mais g encore du chemin et ce forum est vraiment une mine d'or pour avancer dans la préparation et se mettre l'eau a la bouche.
MOn 80
Koni raid, amortisseurs kings springs HHd avant et HD arrière
Barre panhard réglables Touch Dog
interieur cuir neuf LSA
disques avant DBA
Echappement latéral Tecinox
Les photos viendront en suivant quand j'aurais saisis l'hebergement
Longue vie au toy!!!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue à toi et à ton 80 Aymeric !
Tu as bien tapé à la bonne porte et tu risque d'y rencontrer pas mal d'allumés mais tu verras ! sont pas méchants :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas tu va faire plaisir à certain d'entre eux avec un 12S BA de 94 !
Le meilleur qu'y disent (1)
En plus tu a l'air d'avoir fait une belle affaire

Pour les photos:

Tu vas sur le site imageshack par exemple .
Tu choisis ton fichier sur ton PC (browse…)
Tu coches"resize image" et tu choisis 640x480
Tu coches remove size
Tu cliques ensuite sur "star upload"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu fais un copier coller de la 1ere ligne de la 2eme partie (Hotlink for forums (1) )que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.

(1) après le 24s BM [ image externe ]

freddy181

Message par freddy181 »

Bonjour voisin et bienvenue.
Tu roules en TT en Auvergne parfois?

maverick27

Message par maverick27 »

salut Aymeric et bienvenue :D ,
vas y, fait pété les photos :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Les photos, les photos, les photos !!! :lol:
Bon de toute façon c'est vrai que c'est le meilleur des 80 ! :mrgreen:
Bienvenue à toi !
A+

AymD

Message par AymD »

Merci pour votre acceuil
Pour te repondre freddy181, je roule autant que faire se peut en TT mais avec mon autre toy un lj 73 de 88 equipé comme il se doit(rehausse avec ressorts de 80, tube devant derrière et sur les cotés ,fedima sirocco 235/85/16,treuil t max)le hdj est mon 3eme toy, j'ai deja eu un lj 70 baché mais la rouille a eu raison de lui.le 80 est ma voiture de tous les jours et le 73 est exclusivement reservé au franchissement.
A bientot sur les chemins auvergnats!!

pimpon

Message par pimpon »

salut a toi voisin on et a 15 km a vol d'oiseaux :wink:

freddy181

Message par freddy181 »

Ok, merci, je vois que tu aimes le Toy. Perso je roule un peu en TT avec le 80 en Montagne Bourbonnaise mais plus rando que franchissement.
C'est ma voiture de TT, je vais lui faire une bonne révision et petite prépa pour aller au Maroc en Avril avec des membres de mon Club.
Je suis de l'autre coté du P de D, non loin des zones interdites :cry: "Le Parc des Volcans d'Auvergne"
A+ et quand je passe sur Aigueperse , je fait appel de phares.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

trop beau, il a été repeint ?

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »