Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
pat723126

Re: Bonjour à tous

Message par pat723126 »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour votre accueil ! :D

Je ne manquerai pas de répondre à vos questions quand ce sera dans mes cordes.

J'ai effectivement un peu de carto récupérée ici ou là sur des forums, tant pour les pays où je suis allé que pour ceux où je rève d'aller. En préparation : traversée du Portugal pendant les congés de Paques.

Et puis il faudra que je fasse des photos de mon aménagement intérieur ...

@+

maverick27

Message par maverick27 »

salut pat723126 :D ,
traversée du portugal :D , si tu as la carto, branche toi avec Stef, il cherche en ce moment https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=2607 :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

mademax a écrit :Et en plus un 80 + une jeep Hotchkiss M201. Tu va faire plaisir à quelqu'un de bien connu ici !!!!!! [ image externe ]
:mrgreen:

AymD

Message par AymD »

Salut

Bienvenue a toi et ton Gros.franchement tu as vraiment de la chance de posséder une méhari 4x4 et ne soit pas modeste c'est rare et c'est un engin extraordinaire, le preuve je n'en ai jamais vu en vrai.Ca fais plaisir de voir que les toyistes sont aussi des citroenistes!!j'attends tes retours du Portugal moi c 'est prévu pour cet été!

pat723126

Message par pat723126 »

Salut !

C'est vrai que je suis fier de posséder ça. Allez, petite photo, j'y résiste pas ! (les modos vont peut-être me disputer parce que c'est hors sujet ... :oops: )

Ca a été mon 1er 4x4. Acheté à une époque où c'était pas recherché. J'ai fait plein de sortie avec un club. Toujours passé où les gros passaient avec mes 29 ch et mes 4 mkg de couple. Maintenant, elle ne fait plus que du chemin. Trop collector pour continuer à la mener à la dure ...

BT avec rapports courts sur les 3 premières vitesses, pont avant enclenchable (les leviers rouges et blanc sous le levier de vitesse noir). Blocage du différentiel arrière (un levier entre les sièges avant). Compte tour, compteur horaire quand on est en courtes, comme les tracteurs. 4 freins à disques. Arbre de transmission vers l'arrière intégré dans l'épaisseur de la plateforme.

En restent pas beaucoup sur les 1213 produites.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

AymD

Message par AymD »

Félicitations elle est magnifique!!!
2cv Méhari hdj même combat!!!!!!!!!
----------->pas des voitures, un art de vivre!!!
ca me fais plaisir de voir ta méhari,quand je me suis mis au 4x4 j'ai du vendre ma deux pattes que j'avais acheté l'année de mon BTS je le regrette encore mais pas pu faire autrement....
et puis Papa a eu un HY(le fameux tube et promis des que je peux j'en achète un) une aca trois CX et une bonne dizaine de 2cv alors Citroên c'est de famille!!!Et je sais qu'il en d'autres sur le forum...

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pat723126 a écrit :Salut !

C'est vrai que je suis fier de posséder ça. Allez, petite photo, j'y résiste pas ! (les modos vont peut-être me disputer parce que c'est hors sujet ... :oops: )
Salut pat !
Tu es nouveau ici, on va pas déjà te disputer ! :lol:
Par contre, si le cœur vous en dit, vous pouvez faire "vivre "ce topic qui avait été ouvert à l'époque pour l'occasion :wink:
https://my80isfantastic.com/viewto ... =13&t=1724

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »