Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
pat723126

Bonjour à tous

Message par pat723126 »

Bonjour à tous,

cela fait quelques jours que je me suis inscrit sur le forum ... et voici donc mon premier post après un round d'observation et d'appréciation de ce que vous faites. En fait je ne suis pas si nouveau que ça puisque cela fait 3 ans bientôt que je suis inscrit sur le groupe Yahoo du même nom. Peu de contribution à mon actif jusqu'à maintenant : si je sais me débrouiller en mécanique, je suis loin de prétendre aux connaissances et expériences dont certains d'entre vous font preuve.

J'ai à mon actif quelques balades sympas (Europe Centrale, Turquie, Tunisie, Maroc). Et une bonne maîtrise de TTQV4.

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 ans d'un 80 VX de 97 (photo ci-dessous). Mais aussi d'une Jeep Hotchkiss M201 et d'une (assez) rare Méhari 4x4.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Cordialement.

Patrick
P8200177.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

maverick27

Re: Bonjour à tous

Message par maverick27 »

salut Patrick :D ,
bienvenue sur le forum :wink: ton expérience et ta maitrise de ttqv4 s'ajoute à celle des autres membres, c'est cool çà :D
l'es sympa ton gros :wink:

Sam

Message par Sam »

Salut Patrick et bienvenue pour tes premières interventions alors, en espérant quelles soient agrémentées de belles photos...

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue sur le foum

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le Forum, avec des 3 superbes engins :D

N hesites pas si tu le peux a nous mettre tes retours d experience avec quelques photos dans raid et sortie :lol:

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Patrick
Bienvenue sur LE forum des 80.
Ton experience de TTQV risque d'en intéresser plus d'un ! :lol:
Et en plus un 80 + une jeep Hotchkiss M201. Tu va faire plaisir à quelqu'un de bien connu ici !!!!!! [ image externe ]

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut Patrick et bienvenue içi :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
lolo84

Message par lolo84 »

Salut Patrick,
bienvenue alors ! :wink:
A+

didier11

Message par didier11 »

ttqv4 :shock: alors là soit le bienvenue :D surtout si tu as de la cartographie des pays que tu as traversés :mrgreen:

pat723126

Message par pat723126 »

Merci pour votre accueil ! :D

Je ne manquerai pas de répondre à vos questions quand ce sera dans mes cordes.

J'ai effectivement un peu de carto récupérée ici ou là sur des forums, tant pour les pays où je suis allé que pour ceux où je rève d'aller. En préparation : traversée du Portugal pendant les congés de Paques.

Et puis il faudra que je fasse des photos de mon aménagement intérieur ...

@+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »