Page 2 sur 3
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 07:32
par My80 Team
Dernier message de la page précédente :
jlq55 a écrit :Petite question de ma part, j'ai remarqué qu'il y avait encore pas mal de 80 12s de 1990 en circulation, le mien également, 14 juin 90 pour être précis, son n° de chassis se termine par 7000904, est ce le 904ème arrivé en France, est-ce que qq sais me dire qq chose à ce sujet ?
Non celà veut dire qu'il a été le n° 904 dans la série 70. Il est donc sortit des chaîne de montage en avril 1990.
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 10:13
par titou
didier11 a écrit :jlq55 a écrit :Hey Steph
un super entretien avec des vidanges tous les 7500 km + super huile,
Heu.. chez moi c'est tous les 5000 km la vidange pour un entretien normal.
Salut,
Ouais ça c'était en 1990 quand les huiles n'avaient pas la qualité d'aujourd'hui. Perso je vidange entre 7500 et 10000 en changeant le filtre à chaque fois !!! Si tu veux t'en convaincre investis 50 € dans une analyse d'huile de ton moulin quand celle ci a 5Mkms tu verras !!!!
Bises
@+
Alex
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 13:28
par didier11
titou a écrit :
Salut,
Ouais ça c'était en 1990 quand les huiles n'avaient pas la qualité d'aujourd'hui. Perso je vidange entre 7500 et 10000 en changeant le filtre à chaque fois !!! Si tu veux t'en convaincre investis 50 € dans une analyse d'huile de ton moulin quand celle ci a 5Mkms tu verras !!!!
Bises
@+
Alex
Tu as surement raison mais vu ce que je fais avec le mien et le prix de l'huile, je continue à 5000 avec filtre.
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 13:45
par jlq55
Merci jidgi
Donc Avril 90 pour mon bahut, suis en attente des n° de série des autres vieux 80 de 90
Allez on sui t l'affaire
Bonne journée
Jlouis
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 13:50
par titou
didier11 a écrit :titou a écrit :
Salut,
Ouais ça c'était en 1990 quand les huiles n'avaient pas la qualité d'aujourd'hui. Perso je vidange entre 7500 et 10000 en changeant le filtre à chaque fois !!! Si tu veux t'en convaincre investis 50 € dans une analyse d'huile de ton moulin quand celle ci a 5Mkms tu verras !!!!
Bises
@+
Alex
Tu as surement raison mais vu ce que je fais avec le mien et le prix de l'huile, je continue à 5000 avec filtre.
Le prix de l'huile

Ben entre 10 et 12 € le litre et environ 20 € pour un filtre d'origine, ça fait quand même chaud la vidange !!!!
Bises
@+
Alex
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 13:53
par pan59

10 à 12€ le litre !!!! tu mets quoi comme huile ?????
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 19:02
par didier11
Ça c'est le prix de l'huile d'olive que je met dans la salade, blagues à part le prix que tu annonces c'est presque le prix des 5L.
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 11 déc. 2009, 22:58
par titou
Mouarf !!!!!
Ma bouse adore la salade
Bises
@+
Alex
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 14 déc. 2011, 15:42
par capitaine
slt le mien du 13/04/1990 numero chassis7002076 421 000km le truc incroyable j etais au maroc au mois d octobre et dans mon groupe il y avait un 80 de bordeau de 1990 avec le numero chassis 7002073
Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 14 déc. 2011, 21:57
par eddy
12€ le litre oui c'esr tres tres cher en moyenne 4 a 6€ c'est déja pal mal

Re: HISTORIQUE 80 12S / 1990
Publié : 14 déc. 2011, 22:24
par maverick27
hé les gars, le post date d'il y a deux ans
