Mon pauvre HDJ !!!

Moteur pour LC80.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

lolo84 a écrit :6 h pour des coussinets !!! Ça me semble beaucoup ? Je vais pas tarder à les faire donc je vous dirais combien de temps j'y ai passé.
En tout cas pour les 6 coussinets complets j'en ai eu pour environ 140 euros TTC chez TOY !!!
Donc si effectivement il faut vraiment 6 h ça nous met l'heure de main d'œuvre à 75 euros !!!!!!!!!
Il y va pas avec le dos de la cuillère le gars :evil:
D'autant plus qu'il a pas compté l'huile et le filtre !!!
A+
Je crois que c'est le tarif que prennent les concessionnaires toyota et même dans certain cas, ça va jusqu'à 100 Euros ! C'est de la folie furieuse :twisted:
T'es même pas sur que ça soit fait correctement :x
Quand tu le peux, cela vaut le coup de se salir les mimines !

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

La seule différence est que c'est garanti 1 an...pièces et intervention.

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Re: Mon pauvre HDJ !!!

Message par MAXIHDJ »

Dams a écrit :Bon je ne vous dirais pas le prix des coussinets de Bielles !!! Car je les reporte à plus tard ! En effet la révision de ma pompe me fait un trou dans le porte feuille !!! Et oui >>>1400€ HT :cry:

Donc les coussinets dans quelques kilomètres de plus.:arrow:

Ah faut vraiment l'aimer son 80 :?
Oula !! La c'est cher !! Chez Dynamic DIESEL à Bollène 600 € TTc grand max la remise à neuf de la pompe du 80, c'est une bonne adresse, qui m'avais été recommandé par steph le chef d'atelier de chez Opel à aubenas. J'ai été longtemps commercial pour un grossiste en auto d'aubenas et le problème c'est que des vrai dieselistes dans notre coin y en a pas !! Donc les mécanos envoi sur Valence (morel centre bosch une vrai cata !!) ou sous traite avec Laurent à Aubenas qui envoi sur leur atelier sur nîmes et ils ne sont pas bon non plus et coute cher !!

Dynamic diesel je te dis !! :wink:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

bonsoir

attention il y a la réfection de la pompe, mais aussi démontage remontage, et y a du taff !

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ok mais de 600 € TTC à 1400 HT y a un monde !! Rajoute 12 h de main d'oeuvre et je compte large, à 40 € de l'heure ca fait 1080 € on est loin du compte quand même !!

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Je vous en dirai un peu plus bientôt ! Justement MaxiHDJ, c'est MOREL à Valence qui l'a refait ! Et oui trop tard. Mais bon j'ai entendu dire que celui qui s'en occupe c'est un certains Christophe qui est très compétant d'après MUD4x4.

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ouais en même temps sur Valence y a qu'eux !! Pour avoir eu a faire à leurs travail, je doute de la qualité mais pas du prix !!!! C'est juste mon avis sans interêts aucun ! Enfin pour info une pompe échange standard chez Laurent à Aubenas (pas refaite chez eux mais chez un vrai dieseliste) vaut 1100 € HT, mais tu nous as pas précisé si le prix annoncé est main d'oeuvre comprise ?

lolo84

Message par lolo84 »

en tout cas cha fait pas plaisir :evil:
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »