Mon pauvre HDJ !!!

Moteur pour LC80.
Dams
SW expert
SW expert

Mon pauvre HDJ !!!

Message par Dams »

Bon je ne vous dirais pas le prix des coussinets de Bielles !!! Car je les reporte à plus tard ! En effet la révision de ma pompe me fait un trou dans le porte feuille !!! Et oui >>>1400€ HT :cry:

Donc les coussinets dans quelques kilomètres de plus.:arrow:

Ah faut vraiment l'aimer son 80 :?

pimpon

Message par pimpon »

:shock: c'est juste une revision de pompe se prix

car a coté de chez mon un agent boche me fait la pose de la lda +réglage de pompe + vérification des injecteur entre 500€ et 800€ suivent le temps :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Il t'a changé des pièces pour ce prix ?

titou

Re: Mon pauvre HDJ !!!

Message par titou »

Dams a écrit :Bon je ne vous dirais pas le prix des coussinets de Bielles !!! Car je les reporte à plus tard ! En effet la révision de ma pompe me fait un trou dans le porte feuille !!! Et oui >>>1400€ HT :cry:

Donc les coussinets dans quelques kilomètres de plus.:arrow:

Ah faut vraiment l'aimer son 80 :?
Salut Dams
Boudu, une pompe Denso 096000-829# neuve coute 1575€ TTC :shock: :shock: Bon d'accord faut la monter et la régler mais Arf !!
@+
Alex

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

désolé de ce qu'il t'arrive mais change de crémier
700/800 euro c'est le max que je donnerais pour un révision de la pompe du 80

demande lui donc les détails avant d'intervenir :wink:

bises

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Non ce n'est pas une révision (au début oui) mais maintenant c'est une remise en état, et vu les dégats, elle sera neuve !!!
Je trouvé qui consommé un peu ces derniers temps, sinon rien d'anormal à part ça !
Enfin moi je dis que la cote de nos 80 et pas assez élevée !!! :evil:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

mon pauvre dams !!!!
c'est ça la classe en 80 ! c'est quand t'as un probleme avec, que tu sais que ça va être trés cher surtout si tu ne le fais pas toi meme.
sinon pour le prix des coussinets de bielles j'ai téléphoné ce matin au garage ou DAMS a emmené son 80 ils m'ont dit environ 600 euros coussinnets compris ,6 heures de boulot ,mais l'huile et le filtre n'est pas compris dans le prix annoncé

Maxitoy

Message par Maxitoy »

T'avais pas fait faire un devis ? Car sur ce coup là, j'ai l'impression qu'il t'a pris pour un américain !
A ++++

lolo84

Message par lolo84 »

6 h pour des coussinets !!! Ça me semble beaucoup ? Je vais pas tarder à les faire donc je vous dirais combien de temps j'y ai passé.
En tout cas pour les 6 coussinets complets j'en ai eu pour environ 140 euros TTC chez TOY !!!
Donc si effectivement il faut vraiment 6 h ça nous met l'heure de main d'œuvre à 75 euros !!!!!!!!!
Il y va pas avec le dos de la cuillère le gars :evil:
D'autant plus qu'il a pas compté l'huile et le filtre !!!
A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

lolo84 a écrit :6 h pour des coussinets !!! Ça me semble beaucoup ? Je vais pas tarder à les faire donc je vous dirais combien de temps j'y ai passé.
En tout cas pour les 6 coussinets complets j'en ai eu pour environ 140 euros TTC chez TOY !!!
Donc si effectivement il faut vraiment 6 h ça nous met l'heure de main d'œuvre à 75 euros !!!!!!!!!
Il y va pas avec le dos de la cuillère le gars :evil:
D'autant plus qu'il a pas compté l'huile et le filtre !!!
A+
Je crois que c'est le tarif que prennent les concessionnaires toyota et même dans certain cas, ça va jusqu'à 100 Euros ! C'est de la folie furieuse :twisted:
T'es même pas sur que ça soit fait correctement :x
Quand tu le peux, cela vaut le coup de se salir les mimines !

Répondre

Revenir à « Série 80 »