Dernier message de la page précédente :
Merci les gas, bravo pour votre reactivité...quel bonheur d'etre sur MY80ISFANTASTIQUE...Croatie ou Espagne/Portugal ???
Re: Croatie ou Espagne/Portugal ???
Ah oui, mais là, tu parles d'un temps que les moins de "40" ans ne peuvent pas connaître.mathfra a écrit :4x4no85 a écrit :Je me souviens qu'il y a une quarantaine d'années

Meme moins de 50!!!!!!!!!!!!!
- patapouf
- SW expert
Pour le Portugal:
on peut pratiquement traverser le Portugal du nord au sud sans prendre une seule route.
on peut bivouaquer un peu partout, à condition d'être TRES respectant (les français ont trop tendance à se comporter comme des conquérants et donc on paye les pots cassés!!!) ayant habité 5 ans là bas je peux te dire que c'est vrai.
Beaucoup de portugais parlent le français et on mange super bien dans plein de petits villages.
en ce qui concerne la mer: oublie, à moins que tu aimes l'atlantique nord (il fait 40 sur la plage et 18 dans l'eau) sauf en algarve où c'est surpeuplé et où l'eau est chaude.
j'ai adoré ce pays. dès qu'on s'écarte des routes à touristes.
Et en plus IL N'Y A PAS DE MINES....
Pierre
on peut pratiquement traverser le Portugal du nord au sud sans prendre une seule route.
on peut bivouaquer un peu partout, à condition d'être TRES respectant (les français ont trop tendance à se comporter comme des conquérants et donc on paye les pots cassés!!!) ayant habité 5 ans là bas je peux te dire que c'est vrai.
Beaucoup de portugais parlent le français et on mange super bien dans plein de petits villages.
en ce qui concerne la mer: oublie, à moins que tu aimes l'atlantique nord (il fait 40 sur la plage et 18 dans l'eau) sauf en algarve où c'est surpeuplé et où l'eau est chaude.
Pierre
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Merci Pierre tu resume tres bien ce que beaucoup de copain (qui ne pratiquent pas le 4x4) m'avaient dit....
-
- SW expert
patapouf a écrit :Pour le Portugal:
Pierre
Je prévois justement de faire la traversée Nord-Sud cet été en bivouac et camping tout cela en 15 jours .
Et au bout de ce périple, je passe une semaine dans l'Agarve au bord de l'eau !!!
Je pense que c'est une destination sympa avec des paysages tellement différents (montagnes, sable, plage, etc...).

Stef - HDJ80 - LJ70