Juste pour remettre les choses a plat, Denco ne vend que le kit complet, pret a poser avec tout, y compris la pipe d'admission et pipe turbo qui vont bien en fonte d'alu et autres tuyau, raccord, vase d'expension, bouchon de remplissage, cylindre bloc, ventilateur etc.. et en 4x10 pour le 80. Comme toi mais tu as choisi un intercooler plus court avec tes arguments.
En photo, quelques kit denco pour toy et nissan, il y a egalement tout.
Dire de baisser la qualitee pour se mettre au niveau de Denco je trouve la chose un peu..

. Les kit Denco sont parmi les meilleurs avec les kits safary pour les IC, que ce soit d'un point de vue design, installation, efficassitee et fournitures d'installation. (Mais sur tout produits, chacun vois des ameliorations en fonction de ses experience et autre).
PWR vend les kit intercooler mais pas adaptes au vehicule. Il faut donc faire ce que tu fait. Sois par un pros comme toi, soit sois meme en amateur. Question de bourse et de.....bricolage pour ceux qui aiment

. Reste juste a trouver la base de depart qui correpond a ta bourse.
Apres c'est le marcher, c'est normal pour un achetteur de cherche a se fournir au meilleur prix, mais en meme temps comme dit plus haut, si les prix sont..on va dire similaire ou proche, et qu'il trouve ce qui lui plait a mon avis il ne se posera pas la question, il achettera en France, c'est de l'evidence, mais faut il encore que le vendeur ai un minimum de diplomatie dans le relationnel, envoyer un client dans le mur ce n'est pas forcement le mieu.
Cote design, j'avoue avoir ete surpris par ton modele air air monte sur le dessus du moulin. Je sais que la chose est difficile par manque de place pour y poser un gros faisseau, mais apres toutes les critiques (je vais dire constructives) de ta part sur les types de faisseau, de pipes, de reservoirs de bout de faisseaux, je m'attendais a un tuc un peu plus revolutionnaire

. On peu pas dire que ce soit le top de l'ecoulement, et pourtant il dois tres bien marcher et il m'interesserais meme. J'ai trouve un equivalent pour X de moins chez les kangourou, mais la difference de prix est a la limite de justifier les emmerdes et complications de la commande chez les kangou.
Domage que l'image que tu fasse paraitre et tes discours soient un peu tranchant

ca fait partie des choses qui aident a se decider quand on hesite.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.