Pipe admission cooler 4wd...

Moteur pour LC80.
AlaiNMars
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Re: Pipe admission cooler 4wd...

Message par AlaiNMars »

Dernier message de la page précédente :

:arrow: Peux-être que tous le monde n'a pas les moyens de se payer ce que tu proposes :)
:arrow: Ou bien il y a des gens qui aiment bricoler et faire par eux-même :)

Dans tous les cas, t'es pas seul au monde et on est autorisé à construire ce que l'on veut, sans passer obligatoirement par toi, et sans subir à chaque fois des reproches ou des critiques non constructives :(

Ce n'est que mon avis :mrgreen:

Alain
80 24S VX 1995 270MKM "made in deutchland"
gerard73

Message par gerard73 »

sam2 a écrit :Aurait tu trouvé par hasard une source d'approvisionnement en faisceaux POWER
Sauf que quand je lis ça, ça me gonfle parce que je viens de baisser les prix de "POWER"= PWR de 25%, le air/eau est passé de 1364€ à 990€, alors je pense que tu peux comprendre au vu du temps que je consacre à vous expliquer (et je pense que je ne suis pas avar d'explications avec photos etc...) que lire ce genre de chose me gonfle.
J'ai sortie un air/air le moins cher du marché, je serre les prix comme c'est pas permis, je ne fais plus de remise pro dessus pour vous faire des prix raz des paquerettes et vous continuez de chercher l'autre coté de la planète.
Tu comprends mon point de vu ou pas???
J'aime pas que l'on me prenne pour un con c'est tout!
Sam

Sympa tout ça !!!!!!!!!!!!!

AlaiNMars
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par AlaiNMars »

Tu vas un peu vite la :

1)
sam2 a écrit :je me demande franchement pourquoi je me casse la tête à payer un moule pour faire des pipes
Sam
Voila pourquoi je t'ai répondu tout à l'heure :wink:

2)
sam2 a écrit :je serre les prix comme c'est pas permis, je ne fais plus de remise pro dessus pour vous faire des prix raz des paquerettes
Personne ne t'a demandé dans ce post de te mettre à poil pour vendre quelque chose :mrgreen:

3)
sam2 a écrit :J'aime pas que l'on me prenne pour un con c'est tout!
Si à chaque fois que quelqu'un présente son boulot, pour peu que tu vendes la même chose, on te prend pour un con, hé ben on est pas arrivé :twisted:

Alain
AlaiNMars
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par AlaiNMars »

sam2 a écrit : sam (l'emmerdeur PRO)
Sam, pour moi les 2 sont vrai, mot pour mot :

:arrow: Tu es un bon pro qui propose des produits qui semblent de bonne qualité et tes conseils ou avis sont souvent intéressants et éclairés :wink:
:arrow: Mais tu ne peux pas t'empêcher de "la ramener" des qu'un sujet est "compatible business", et là, c'est souvent lourd :(

Voila, ça n'engage que moi et c'est sans rancune de ma part.

Pour moi, ce sujet est clos, car on est en train de pourrir un post inutilement :wink:

Bises poulet :lol:

Alain
lolo84

Message par lolo84 »

Faut pas s'énerver comme ça pour rien mon brave, tu va finir par nous faire une attaque !
si j'ai rectifié cette pipe c'est tout simplement parce qu'il m'a paru plus cohérent d'ajuster les 2 conduits. Nul besoin d'être ingénieur pour comprendre que cette pipe n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en terme d'écoulement des fluides ! Je sais aussi que tu as écrit pas mal de lignes à ce sujet qui ont d'ailleurs confortées ma décision.
Maintenant je pense qu'il n'est plu nécessaire de retomber dans les mêmes discussions au sujet de ce cooler, on sait tous ce que tu en pense !
Et en ce qui me concerne je respecte ta façon de voir les choses et tu devrais peut être en faire de même avec les autres ! :wink:

A+

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

sam2 a écrit :Et bien je pensais que vous proposer de la qualité à pas cher pourrais vous interresser. :?: :?:
Vous expliquer le fonctionnement de quelque chose de très technique permettrait à certains de comprendre que ce n'est pas juste un bout de tube!!! :idea:
Mais bon je me suis trompé! :!:
Toutes mes excuses! :oops:
Ce qui est marrant c'est que ce poste est à l'origine pour modifier cette pipe 4WD et je ne doute pas une seconde que mes photos et centaines de ligne de mail à ce sujet est à l'origine de cette décision!
Mais bon je dis ça mais j'ai rien dis!! :mrgreen:
sam (l'emmerdeur PRO)
Sam,
Combien içi sont capable de faire une pipe comme celle décrites pas Syche? Et combien vont se faire chier à essayer d'acheter un PWR, alors que comme tu le dis, tu proposes une solution toute faîte à un coût très intéressant.
Et tes explications sur ce forum, trouvent leur applications sur ce que tu revends, donc que de plus pour les éventuels acheteurs.
Sam ne soit pas inquiet des quelques bricoleurs fou qui trâinent içi, certes ils ne seront pas tous clients chez toi, mais il y a tout les autres newbies :wink:

syche

Message par syche »

:roll: le truc c'est qu' un kit pwr 4x10 c'est...en gros 1300 eu livre a ma porte taxe incluse. et ...des fois on a la chance de passer au traver des taxe, la c'est 1000 eu.. Certe 300, 350 eu de moins, pas un monde non plus..et c'est certainement ce qui va faire reflechir les mecs (moi le premier) pour peut etre achetter ici et non labas, mais pour ca...faudrais travailler un poils le relationnel.

Maintenant il y a une truc qui joue en ta faveur, c'est la partie garantie, si l'impossible arrive, je suppose que tu assure une garantie sur tes kit, et c'est plus facile a gerer en australie...

Injuste, peut etre, probablement meme, mais le system francais n'a pas ete fait pour rivaliser avec le commerce internationnal.

Quand j'ai l'occas je fait aussi bosser les locaux. J'ai mon reservoir sup en fabrication dans une boite de chaudronnerie industrielle a 10km de chez moi, pile poils comme je veux, et pour un prix qui m'a paru tres raisonnable en rapport du boulot et des materiaux. Il suffisait de leurs apporter les dessins, discuter 5mn avec le chef atelier pour voir les eventuel conseil qu'il avait a apporter et roulez jeunesse, je le recupere dans 15j car mon planning ne me permet pas avant, mais ils me proposaient 3 a 4 jours...

Cote pipe, ce que j'ai dessine et commencer a faire est loin d'etre ridicule en ecoulement d'air et tres facile a faire avec une tronconneuse et un poste a souder pour les bricoleurs :idea:

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

syche a écrit : Maintenant il y a une truc qui joue en ta faveur, c'est la partie garantie, si l'impossible arrive, je suppose que tu assure une garantie sur tes kit, et c'est plus facile a gerer en australie...
Quelle garantie ??? (quel que soit le vendeur). ça fait partie de la longue liste des produits que tu peux acheter .... et pas utiliser (hors terrain privé).

syche

Message par syche »

sam a ce prix, c'est le kit complet ou...juste l'intercooler, par ce que la a ce prix le kit complet, tu m'en met un de cote je t'envoi un cheque de suite. tu serais 300 eu en dessous du prix mini australien. Prix client bien sur, pas pros.

Moi je t'annoncais le prix du kit complet...et selon ton tarif...tu etait au dessus

syche

Message par syche »

Juste pour remettre les choses a plat, Denco ne vend que le kit complet, pret a poser avec tout, y compris la pipe d'admission et pipe turbo qui vont bien en fonte d'alu et autres tuyau, raccord, vase d'expension, bouchon de remplissage, cylindre bloc, ventilateur etc.. et en 4x10 pour le 80. Comme toi mais tu as choisi un intercooler plus court avec tes arguments.
En photo, quelques kit denco pour toy et nissan, il y a egalement tout.

Dire de baisser la qualitee pour se mettre au niveau de Denco je trouve la chose un peu.. :roll: . Les kit Denco sont parmi les meilleurs avec les kits safary pour les IC, que ce soit d'un point de vue design, installation, efficassitee et fournitures d'installation. (Mais sur tout produits, chacun vois des ameliorations en fonction de ses experience et autre).

PWR vend les kit intercooler mais pas adaptes au vehicule. Il faut donc faire ce que tu fait. Sois par un pros comme toi, soit sois meme en amateur. Question de bourse et de.....bricolage pour ceux qui aiment :D . Reste juste a trouver la base de depart qui correpond a ta bourse.

Apres c'est le marcher, c'est normal pour un achetteur de cherche a se fournir au meilleur prix, mais en meme temps comme dit plus haut, si les prix sont..on va dire similaire ou proche, et qu'il trouve ce qui lui plait a mon avis il ne se posera pas la question, il achettera en France, c'est de l'evidence, mais faut il encore que le vendeur ai un minimum de diplomatie dans le relationnel, envoyer un client dans le mur ce n'est pas forcement le mieu.

Cote design, j'avoue avoir ete surpris par ton modele air air monte sur le dessus du moulin. Je sais que la chose est difficile par manque de place pour y poser un gros faisseau, mais apres toutes les critiques (je vais dire constructives) de ta part sur les types de faisseau, de pipes, de reservoirs de bout de faisseaux, je m'attendais a un tuc un peu plus revolutionnaire :roll: . On peu pas dire que ce soit le top de l'ecoulement, et pourtant il dois tres bien marcher et il m'interesserais meme. J'ai trouve un equivalent pour X de moins chez les kangourou, mais la difference de prix est a la limite de justifier les emmerdes et complications de la commande chez les kangou.
Domage que l'image que tu fasse paraitre et tes discours soient un peu tranchant :roll: ca fait partie des choses qui aident a se decider quand on hesite.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

earl

Message par earl »

alors sam, t'es toujours sûr que la longueur ses durites du réfrigérant d'huile font tomber la pression? imagine sur les alpines, rallye 1/2/3, abarth, nsu etc etc qui avaient le bouilleur à l'Ar :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Série 80 »