Snorkel

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
syche

Re: Snorkel

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

Voyez comme vous etes les gas :roll: .

J'avais dans l'idee MUD4x4, mais plus de site internet et je ne suis pas sur qu'il soit toujours la, et tagalmoust prepa qui je crois ont ferme il y a 2 ans. Pour tagalmoust je sais pas si c'etait eu ou si c'etait composite valey qui leurs faisaient la piece.

pat723126

Message par pat723126 »

MUD 4x4 est toujours vivant ! J'y suis passé la semaine dernière. Maintenant, Jean-Yves a a déménagé sa boite de Chabeuil vers Malissard, tous deux très proches de Valence. Et il s'appelle maintenant Monster 4x4.

Super sympa, passionné et toujours de bon conseil.

Il est dans les pages jaunes (par contre le plan des pages jaunes est faux). Ses coordonnées : N 44° 55.012', E 4 ° 56.876'

juliod

Message par juliod »

pan59 a écrit :Boff!!!

bon c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature :| mais perso les snorkels façon plombiers-chauffagistes , j'suis pas fan :? :? :oops: :oops:
moi non plus !!!
ne parlant pas un iota d'espagnol , tres difficile pour moi de trouver un retour d'experience sur le rocasilva (hormis le prix disons "selectif") ...

Julio

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Je suis à Ceuta en ce moment pour le taf, et je vois pas mal de snorkel "espagnol" comme celui montré par ricket.
Ils sont vraiment très beaux et super bien finis , super belles peintures !!!! mais vu le prix ils peuvent l'être.....

megan1

Message par megan1 »

salut mon snorkel vient de mud4X4 je le trouve pas mal mais un peut trop haut a mon gout.
[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Les accessoires »