indigoro a écrit :
il faut vraiment des watts pour entrainer les 285 Mud dans le sable. La différence avec les 265 mud est franche.
Je n'ai jamais essayé les AT
Non non je parlais des AT

Les Mud c'est bon j'ai donné passons à autre choses
En ce qui concerne les Grabber AT2 dont parle Jidgi , je ne les personnellement jamais essayé mais je connais plusieurs utilisateurs qui en sont hyper content , il semblerait que sur certains critères , ils soit même largement supérieurs au BF At ( tenue sur route mouillée entre autre) , peut-étre d'ailleurs ma prochaine monte .
Sinon j'en vois souvent qui se vantent de faire des 80 ou 100000 kms avec leurs BF AT2 , c'est pas particulièrement etonnant car il est vrai que ce pneu à la particularité d'avoir une gomme et des crampons qui en apparence ne s'usent pas vite , malgré cela ce n'est à mon avis pas une bonne idée car en viellissant il devient trés sec , les crampons s'arrache par pavés entiers , les crevaisons deviennent plus fréquentes en raid et surtout cela devient des vrais savonettes sur le mouillé

, Personnellement , je ne prend de risques de ce genre , entre 50/60000 kms et 2 ans je change