presentation de richard allias tdk

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: presentation de richard allias tdk

Message par Toyrouge »

Dernier message de la page précédente :

Salut et bienvenue. Bonne chance dans ta recherche, mais n'oublie pas la 80tite est une maladie incurable, une fois contaminé ya pas de vaccin :mrgreen: :mrgreen:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Bienvenu à toi. A la MR2, un petit bolide bien sympathique. Pourrais-tu nous donner le lien de ton forum?

@+

tdk

Message par tdk »

yes pas de probleme voici le site www.mr2.fr/forum/

j ai pas mal de question a propos du 80,si quelqu un veut bien me laisser sont telephone,pour en parler un peu,on m en a proposer un,mais je ne sais pas trop quoi en penser..

pour les photo de la mr pas de soucis

en voila

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

la derniere rouge et une(parisienne)tout les ouvrant hs,moteur hs,je la restaure et elle a recu un moteur 225cv a la place des 156

tdk

Message par tdk »

steh j ai bien recu t on mp,je t appelle :wink:

arghhhhhh j arrive pas a me decider,auto ou bm :oops: :oops:

tdk

Message par tdk »

bon me revoila,j ai chercher un peu un 80 a retapè,dur dur de se decider,puis pour mon 28 eme anniversaire mon pere me donne le sien,il arrive plus du a se sepaer de son 100,du coup j herite,je suis bien content sa me fera economiser un peu,je dois aller le chercher dans la semaine,je vous tient au courant,j ai un peu de taf a faire dessus,meme beaucoup

je suis surper content en tous cas

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bien sympa le pater ! :D
En tout cas avec l'argent économisé, ça va te faire un beau budget préparation et accessoires ! [ image externe ]
Si tu veux nous faire profiter de l'évolution de ton nouveau BB, ouvre un topic dans le forum " préparation complète " :wink:

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue sur le forum

tdk

Message par tdk »

coucou a tous,ayè j ai etais chercher mon gros,quelle bonheur,meme si j ai u dans les yeux de mon pere un chagrin de le voire pati,c est qu il y tient a son 80,hdj 80 vx de 93 boite auto

mais comme il dit c est payè et amorti depuis bien longtemp,et il prefere qu il reste en famille que de le vendre a quelqu un......

il n avait pas tournè depuis juin,et biens sur il a demarè encore plus vite que le quart de tour :shock: :shock:

direction la pompe aye sa fait mal,il et gros le reservoir sur un 80 :lol: :lol:

cotè mecanique a proprement parlè ras,petite rectif le injecteur n on pas 600 mille,mais juste 400 :D on a demande a l ancien proprio qui et un amis

j ai quelque bricole a faire quand meme

antenne hs,changement de brin,maladie sur toute les toyota
echappement hs
compresseur de clim hs
autoradio hs,sa tombe bien j ai un double din de mr2
pompe de da qui fuit
hayon arriere qui s ouvre plus
quelque point de rouille sur les vitre arriere

et un enorme nettoyage,mon pere etant fumeur et forestier,j ai un sacrè boulot :mrgreen:

donc pour l isntant je repare les petite babiole,ensuite je vais essayer de regler la boite,et quelque cv supplementaire me plairai bien :mrgreen:

said33

Message par said33 »

manque plus que les photos :D

tdk

Message par tdk »

oui bien sur je ferais des photo ce week end sans faute...

sa me turlupine c est histoires d injecteur,alors je fais quoi,je les change ou pas?????

pour l instant tous va bien,par contre ce qui et sur c est que si je demare le gros a froid pendant une reunion d ecolo,je risquerai de me prendre des tomates sur la tete,a froid c est une horreur,il fume et pue,a chaud ras,fume un peu quand tu appuie dessus franchement,mais rien d anormale pour un diesel ...........

je me dit le moteur a 600 mille km,attendre qu il meurt et le refaire,donc en gardant les injecteur,ou les changer de suite????????????

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Salut,
le mieux pour savoir si ton moteur est HS, prend les compressions :wink: si c'est bon de ce coté la, change tes coussinets, tes injecteurs, fait vérifier ta PI, un petit reglage haut moteur.
A 600 000 kms tu vas avoir aussi plein d'autres choses a verifier, les moyeux, les diff, les joints homocinétiques, etc....
Tu trouveras sur ce forum toutes les réponses a tes questions. :D :D
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »