habituè a la marque toyota et au forum(je suis moderateur et membre du comtè mr2 france) pour l isntant je n est pas de 80,enfin a moi,mon pere possede un hdj 80 de 93 et il vient de se racheter un hdj 100 de 2002 grace a moi,enfin si on peut dire sa,les quelque ligne qui vont suivre vont en faire rire plus d un et pleurè d autre
mon pere m avait pretè sont 80 pour aller chercher le clef de ma voiture chez un amis,je m arrete,essaye d arreter le poste qui merde,je sors rentre dans la maison de mon ami,sa mere me dit on se demandai qui s etait avec se gros 4*4,je regarde par la fenetre,et la j apercois le 80(frein a mais hs,et oublier de mettre la boite sur parking

enfin bref passons les 2 heure les plus longue de ma vie,mon pere n y connaisant rien en mecanique le voyant partir epave,moi lui disant mais non c est presque (rien)
une semaine apres verdict de l expert reparable bien evidament et assurè tous risque
cependant,lui qui vouler acheter un 100,je lui dit c est le moment,un ami a lui connaisant un 100 a vendre,nous decidion de l acheter,et moi qui esperait recuperè le 80 ben louper enfin bref,j ai decider de m en acheter un pour moi car c est un 4*4 incroyable et que j adore
sinon je bricole du toyota un peu,beaucoup meme mais sur un plus petit gabarit,les toyota mr ou mr2,pour ceux qui connaise,j en possede 3,dont une tres rare,une mr2 turbo us model de 95,preparè legerement et qui pousse deja tres fort,et j en ai une autre avec un 2 litre vvti atmo de 200 cv,
voilou voilou en esperant de pas trop vous souler
je n est pas encore choisi quelle modele de vais prendre,80 c est sur,mais meca ou auto,12 ou 24,j epsere que vous aller pouvoir m eclairer un peu a ce sujet,j aime bien bricoler,j aimerai bien en refaire un,j adore bricoler le voiture dans laquelle je roule,je vous rassure de suite je commande 5 fois par mois chez toy,et je connais le prix de certaine pieces,ou vous couper un bras et une jambe ne vous suffirait pas a payer le concessionaire

ps,dsl pour les faute,mais l'ecole et moi etions tres fachè