presentation de richard allias tdk

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
tdk

presentation de richard allias tdk

Message par tdk »

bonjour a tous,voila je me presente,richard 27 ans,habitant dans l aisne

habituè a la marque toyota et au forum(je suis moderateur et membre du comtè mr2 france) pour l isntant je n est pas de 80,enfin a moi,mon pere possede un hdj 80 de 93 et il vient de se racheter un hdj 100 de 2002 grace a moi,enfin si on peut dire sa,les quelque ligne qui vont suivre vont en faire rire plus d un et pleurè d autre

mon pere m avait pretè sont 80 pour aller chercher le clef de ma voiture chez un amis,je m arrete,essaye d arreter le poste qui merde,je sors rentre dans la maison de mon ami,sa mere me dit on se demandai qui s etait avec se gros 4*4,je regarde par la fenetre,et la j apercois le 80(frein a mais hs,et oublier de mettre la boite sur parking :oops: ) ,alors que je l avais garè plus haut,je sors et la vision d horreur,le 80 emboutie dans la maison des voisin,je me dit,arf doit pas y avoir grand chose,vu le peu de pente,et ben si,il a tapè le cotè gauche au niveau du phare,capot aile feux cligno calandre pc etc etc,la un grand moment de solitude m envahie,sachant tres bien la souflante qui m attendais,je decidè de prendre ls devant et d appeler mon pere,au depart il me dit ben rentre on vera,sur un ton calme,qui masurpris,mais en arrivant chez lui,et quand il a vu son toy,le discourt etait tres different :lol:

enfin bref passons les 2 heure les plus longue de ma vie,mon pere n y connaisant rien en mecanique le voyant partir epave,moi lui disant mais non c est presque (rien)

une semaine apres verdict de l expert reparable bien evidament et assurè tous risque

cependant,lui qui vouler acheter un 100,je lui dit c est le moment,un ami a lui connaisant un 100 a vendre,nous decidion de l acheter,et moi qui esperait recuperè le 80 ben louper enfin bref,j ai decider de m en acheter un pour moi car c est un 4*4 incroyable et que j adore

sinon je bricole du toyota un peu,beaucoup meme mais sur un plus petit gabarit,les toyota mr ou mr2,pour ceux qui connaise,j en possede 3,dont une tres rare,une mr2 turbo us model de 95,preparè legerement et qui pousse deja tres fort,et j en ai une autre avec un 2 litre vvti atmo de 200 cv,

voilou voilou en esperant de pas trop vous souler

je n est pas encore choisi quelle modele de vais prendre,80 c est sur,mais meca ou auto,12 ou 24,j epsere que vous aller pouvoir m eclairer un peu a ce sujet,j aime bien bricoler,j aimerai bien en refaire un,j adore bricoler le voiture dans laquelle je roule,je vous rassure de suite je commande 5 fois par mois chez toy,et je connais le prix de certaine pieces,ou vous couper un bras et une jambe ne vous suffirait pas a payer le concessionaire :wink:

ps,dsl pour les faute,mais l'ecole et moi etions tres fachè

Maxitoy

Re: presentation de richard allias tdk

Message par Maxitoy »

salut richard

Bienvenue sur le forum des frapadingues du 80 8)
On peut dire que tu a mal commencé avec le 80 :roll: mais le proverbe dit : " Qui commence bien fini mal " il faut espérer pour toi que l'inverse fonctionneras :mrgreen:
Lis bien le forum, car tu y trouveras plein d'astuces et de renseignements pour l'achat de ton futur BB, et si ça suffit pas, tu connais le chemin :wink:

Sinon super petite voiture que les toyota MR2 !

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue sur le Forum!!
Dis toi que c est comme pour le velo!! si tu te rate il faut remonter tout de suite en selle!!
Bin c est pareil en 80!! Alors bonne recherche pour en trouver un a toi!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
tdk

Message par tdk »

a vrai dire je ne l est pas conduit qu une fois,je l ai eu pendant 1 ans,quand je bossè encore avec mon pere,et que lui n avait plus de permis,mais la c est vraiment l truc couillont,enfin bref

maintenant qu il et reparè,je prendrais une photo des land cruiser et de la mr2

si quelu un a un 80 ou connait un 80 moteur hs ou un truc dans ce genre je suis preneur :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut et bienvenue ici, mets nous un peu des photos de tes jouets :wink:
A+

tdk

Message par tdk »

oui oui bientot,je fini la preparation de ma mr2 turbo qui devrait approcher les 300 cv,je change aussi les jantes et je fonce chez papa prendre les photo des 3 toy

bon j ai aussi une avensis 2 td mais sa ne compte pas :lol: )
Dernière modification par tdk le 12 avr. 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !

lolo84

Message par lolo84 »

L'avensis c'est pas la peine ! :lol: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Richard et bienvenue :D
j'ai bien rigolé en te lisant :lol: :lol: :lol: merci beaucoup de nous faire partager ton moment de solitude, j'imaginais bien le tableau :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Richard, pas de frein à main sur un 80, c'est classique :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenue. Bonne chance dans ta recherche, mais n'oublie pas la 80tite est une maladie incurable, une fois contaminé ya pas de vaccin :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »