Dernier message de la page précédente :
salut papiwalker,pas besoin de les commander (sauf si tu veux vraiment ceux d'origine)chez Toy il on les joints en vrac pour tout les modèles de véhicules,apporte juste tes anciens joints,c'est le diamètre qui compte.Fuite climatisation
Re: Fuite climatisation
salut, après un w.e.à rechercher la fuite, celle-ci à été localisée(dans l'habitacle);-toujours les joints des raccords sur le radiateur en alu situé dans sa boite plastique grise sous la boite à gant!!!
après démontage de tout le tableau de bord(2h) j'ouvre enfin cette fameuse boite,l'intérieur était de couleur vert fluo(traceur)et le radiateur complètement opturer de saletée vieille de 18 ans!!!
après nettoyage et remplacement des joints,toute le dimanche était consacré au remontage,génial le w.e
petite question,est-ce que quelqu'un a déjà vu un filtre à pollen sur un 80 de 92 ou moin????????
après démontage de tout le tableau de bord(2h) j'ouvre enfin cette fameuse boite,l'intérieur était de couleur vert fluo(traceur)et le radiateur complètement opturer de saletée vieille de 18 ans!!!
après nettoyage et remplacement des joints,toute le dimanche était consacré au remontage,génial le w.e
petite question,est-ce que quelqu'un a déjà vu un filtre à pollen sur un 80 de 92 ou moin????????
merci panou...c'est pour çà que mon radiateur de clim était colmaté de tout ce que tu veux...
sacré ingénieurs va
je vais bidoullier un filtre "maison" entre l'élice de la ventilation et le radiateur de clim
sacré ingénieurs va
je vais bidoullier un filtre "maison" entre l'élice de la ventilation et le radiateur de clim
salut
tu peux mettre un molleton de hotte de cuisine: efficace, mais tu vas perdre en puissance de soufflerie.
panou
tu peux mettre un molleton de hotte de cuisine: efficace, mais tu vas perdre en puissance de soufflerie.
panou
salut Panou
effectivement je pensais à ce système, çà ne peut pas être pire que lorsque le radiateur était remplit de saloperie.
Sinon placer un filtre avant la ventilation ...
Baiko
effectivement je pensais à ce système, çà ne peut pas être pire que lorsque le radiateur était remplit de saloperie.
Sinon placer un filtre avant la ventilation ...
Baiko
Les fuites proviennent souvent de l'échangeur qui est sous la boite à gant, évidemment, le plus chiant à démonter, on peut trouve cette pièce sur des sites US pour éviter de payer 800 euros chez Toy ...
merci desanex80,en se qui me conserne les pièces sont nickels,c'était uniquement tous les joints à changer..... presque une partie de plaisir...
- steph27
- Pilier et gros bavard
Papy, si tu laisse tombé la clim, je te la rachete

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)