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Heureux d'avoir fait ma recharge de 134, je m'apercois maintenant que j'ai deux fuites devant le radiateur sur les deux elements indiqués sur les photos.
Savez vous de quoi il s'agit? Y a t'il un joint la dedans?
salut papiwalker,j'ai aussi une fuite mais infime,qui me permet d'utiliser la clim 2 semaines après la recharge. j'ai un ami qui bosse dans le froid indus,il a tout le matériels chez lui.
d'abord purge du circuit à l'azote,puis mise sous pression(25 bars)toujour à l'azote pour déceller la fuite,mais rien à faire.
il a pulvérisé un produit qui mousse au niveau des raccords lorsqu'il y a une fuite,traceur,pompe à vide pendant 15mn,rien à faire.
j'ai changé les joints, pas ça.
ce week-end c'est démontage de la calandre et au pire des cas le tableau de bord pour contrôler si il y a une ou des fuite sur les radiateurs,avec un
détecteur electronique qu'il utilise sur les chantiers.
Je te tiens au jus...
non non lorsque je mets la clim en route sa suinte au bout de 5 min!!!!!
J'ai demonté tout à l'heure les deux joints pour montrer à Mr Toyota qu'il y a bien de joint a cet endroit!!! Je dis ca car il ma soutenu le contraire
Ensuite je vais essayer d'en avoir des neufs et recharger la clim. Si ca fuit encore.................. PLus de clim dans mon 80 Ca ira comme ça
T'as raison, il y a un joint sur chaque raccord,ils sont de couleur noir .Tu vas chez toyota avec et il te donne des neufs de meme diametre mais de couleur vert.(il on une boite avec plusieurs diametres)
Je l'ai fais,le magasinier ne me les a pas faits payer!
Moi avant j'allais chez un frigoriste poids lourd, il m'avait changé les joints "pas clean"gracieusement dont celui en photo et j'avais changé le radiateur de clim également.
Depuis plus de soucis, et je recharge mon 413 chez un pote qui bosse dans l'agricole.
salut papiwalker,pas besoin de les commander (sauf si tu veux vraiment ceux d'origine)chez Toy il on les joints en vrac pour tout les modèles de véhicules,apporte juste tes anciens joints,c'est le diamètre qui compte.