Dernier message de la page précédente :
bonsoir juste pour vous faire part de la qualité de travail de composite valley qui est au dessus de tout soupçons j ais vus personnellement les pièces comme a l origine top qualitécarrosserie fibre
Re: carrosserie fibre
comme dit dans un autre post, j'ai reçu et fait poser, ce qui vient de chez Roy, c'est le top, mais dex autrs fournisseurs sont en jeu et là, aïe aïe aïe, pour des raisons différentes : qualité du boulot dans la drome avec un capot fragilissime malgré le renforts qu'on a ajouté, et un autre plus vers le sud ouest, où là carréent pas e nouvells depuis 7mois, ne répond pas... por un ski carbone kevlar... bref, le père esposito, si les tarifs étaient quand même un peu plus raisonnable, et P Roy (que je remercie à nouveau de la qualité du W et de la rapidité à gérer un petit souci) sont vraiment semble t il au dessus du lot.
Y a plus qu'à faire undossier de ^présentaton du vehicule avec imags à l'appui... et partir dans 5 semaines vers les horizons sablonneux.
Y a plus qu'à faire undossier de ^présentaton du vehicule avec imags à l'appui... et partir dans 5 semaines vers les horizons sablonneux.
ça y est, j'ai reçu mon blindage ski avnt carbone kevlar, très belle pièce, ça y est posé, gain de poids (le ski était en 10 mm, sur mesure, parfait pour du trial, mais un peu trop excessif pour le raid à mon sens)
ne reste plus qu'à changer les portes pour finir la carosserie (peut être virer le toit ouvrant en rade) et ce sera le top.
revoir l'aménagement pour finir l'allègment et une peinture (la tunisie, le maroc et la lybie ont été efficaces pour le sablage de l'ours blanc...)
ne reste plus qu'à changer les portes pour finir la carosserie (peut être virer le toit ouvrant en rade) et ce sera le top.
revoir l'aménagement pour finir l'allègment et une peinture (la tunisie, le maroc et la lybie ont été efficaces pour le sablage de l'ours blanc...)
Les pieces de pietre qualitees, c'est de qui? si tu veu pas repondre ici, en MP s'il te plais, je suis aussi en train de voir pour la fibre 

Salut a tous
je vient un peut tard peut etre.....
Pour ceux qui seront au rasso je leur montrerai mes pieces poly . Capot, Blindage , pare-choc ,vitres ar .
Compte tenu des prix du marché et ayant 5 ans d'experience dans le composite je me suis fais mes moules donc mes pieces ?
je suis a votre dispo pour toutes info et conseil
je vient un peut tard peut etre.....

Pour ceux qui seront au rasso je leur montrerai mes pieces poly . Capot, Blindage , pare-choc ,vitres ar .
Compte tenu des prix du marché et ayant 5 ans d'experience dans le composite je me suis fais mes moules donc mes pieces ?
je suis a votre dispo pour toutes info et conseil
c'est interessent tes pieces en composites, je cherche aussi à alleger mon 80 suite au passage sur la balance et oui 3T2 . J'ai actuellement le capot et hayon arriere en fibre de chez royscreation.
Je serais interesse de voir tes blindages, les miens sont en alu un peu lourd a mon gout.
Tu viens au rasso
Je serais interesse de voir tes blindages, les miens sont en alu un peu lourd a mon gout.
Tu viens au rasso
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut,
je viens de faire faire un panneau de vitre arrière latérale en composite, au Maroc par un pote qui fait des planches de surf
. Je vous montrerais ca au rasso 
je viens de faire faire un panneau de vitre arrière latérale en composite, au Maroc par un pote qui fait des planches de surf

en ce qui concerne Danhdj80, il vaut mieux continuer la discussion là https://my80isfantastic.com/viewto ... =30&t=6700