Dernier message de la page précédente :
certes, ils se ressemblent beaucoup

mais j'ai une question sérieuse quand même

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
certes, ils se ressemblent beaucoupet c'est comme çà que je l'ai ressentisam2 a écrit :bien sûr mon mail était à prendre au 2eme degré...
aucun mensonges et que de la franchise Sam, et content que tu ne soit pas fachésam2 a écrit :Je suis pas faché mais je préfère la franchise au mensonges!!!
çà, je l'ai compris dès que l'on a commencé à serrersam2 a écrit :Attention quand même de ne pas trop serrer, sinon on soulève la caisse!
le reservoir (annoncé 200l mais j'y crois pas, plutôt 180l) d'occase mais jamais servi 400€didier11 a écrit :Belle réalisation, coté chiffre ça donne quoi (j'ai la flegme de remonter tout le post) contenance et coût?
oui Jean-Yves, fixées sur la traverse de chassis au dessus du pont et suspendues à la petite traverse arrière de 12mm de diamètre et apparement, c'est ok pour supporter le poidsMaxitoy a écrit :Les sangles sont simplement suspendues à la petite traverse arrièreElle fait quoi en diamètre 10 ou 12 mm ? C'est suffisant pour supporter le poids ?
C'est ballot , en Libye tu en aurais eu pour 17,17€maverick27 a écrit :salut les filles![]()
j'ai fait le plein du réservoir supplémentaire pour voir sa capacité réelle (187 litres), plus un poil dans l'origine (3,77 litres) qui était presque plein, soit 190,77 litres au total pour un montant de 221,10€du coup, j'ai 282 litres pour environ 2000/2100km