Quel reservoir supplémentaire

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
maverick27

Re: Quel reservoir supplémentaire

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

déjà, le mien n'est pas un Sam mais un maison que j'ai trouvé via coincoin et il fait 187l, le reste est fait maison aussi, tu peux voir les explications ici
j'serai toi, je demanderai à Sam la largeur du 220l et mesurerai si çà passe entre tes fixations :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut je vote Sam aussi pour la qualite du matos et le mode de fixation.
De memoire pour mettre un 220 l il te faut un échappement latéral... a confirmer avec Sam...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
rbena

Message par rbena »

Je viens de finir de remplir le bon de commande de Sam. J'ai pris une gourde de 157l comme ça pas de mauvaises surprises. Si vraiment je fais un raid extrème sur le plan autonomie (ce que je ne pense pas), je me farcierai un ou deux jerricans en plus.

Encore une fois MERCI au forumeurs. C'est un plaisir sans cesse renouvelé que d'avoir des réponses rapides à mes questions métaphysiques.

Un de mes collègues m'a conseillé d'alléger le bestiau en virant l'échappement d'origine pour un latéral. J'ai revu les techno-dossiers et j'hésite entre virer les gamelles de l'échappement d'origine, ce qui allègerai déja pas mal, et le fameux latéral, sachant que j'ai les barres lat barutel que je veux conserver (comme dans le techno dossier de Thierry, mais pour moi un sortie devant la roue arrière).

Va y avoir du taf :D !!!

Répondre

Revenir à « Les accessoires »