Cette année, j"ai l"accord de Madame pour emmener le toy en Lybie. Il me faut augmenter mon autonomie en carburant, j'ai déjà passé commande d'un pare-choc tubulaire de chez Barut.. pour faire émigrer la roue de secours à l'arrière. Pour le réservoir, j'hésite entre celui de Sam et un LRA. J'ai fait une "revue de la litérature" et je n'arrive pas à me décider.
Il est apparemment nécessaire de monter les LRA sur silent blocs (ou en intercallant du cahoutchouc entre le chassis et les pattes du reservoir) pour ne pas les voir se fissurer. Faut il prévoir d'emblée de changer la pompe de transfert pour être tranquille ?
Le montage de Sam est plus séduisant car plus proche de l'origine mais sur quoi repose le réservoir en haut ? Sur des traverses de chassis (qu'on ne voit pas sur les photos du techno dossier de Dourouni) ou directement sur la caisse

Y a-t-il des possibilités de rejet de la greffe en présence d'un attelage ?
Merci d'avance aux possesseurs des différentes gourdes pour leurs avis.