kIT suspensions +5cm

Trains roulants pour HDJ80.
papiwalker

Re: kIT suspensions +5cm

Message par papiwalker »

Dernier message de la page précédente :

Hello
Voici ce que proposent les italiens.
Apres avoir lu pas mal de posts sur les forums italien sur ce produit, il semblerait que ce soit du très bon matos :D
Voici le lien: http://shop.traction4x4.it/product.php~ ... J+80~.html

lolovdb

Message par lolovdb »

C'est vrai que c'est pas cher mais je ne comprends pas l'italien, c'est une marque inconnue ici?

lolovdb

Message par lolovdb »

J'hesite entre des ressorts HD ou medium, il est équipé d'un treuil à l'avant, plaque de protection alu BT et BV et ski avant, peu-être tente de toit sur barres usage quotidienne à vide et ballades à plusieurs prévu, mais pas de raid donnez moi vos avis
Merci

papiwalker

Message par papiwalker »

En fait il s'agit d'un produit qui pour nous correspondrait plus a du OME...... Les italiens nimportent pas beaucoup OME dans leur pays.
Attention les prix affichés sont HT :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

On dirait des ressorts d'origine :shock:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

si tu mets un teuil et tous les blindages et que tu roules à plusieurs passagers, moi je prendrais des ressorts HD. J'ai peur que du medium soit un peu juste

lolovdb

Message par lolovdb »

Ok, pour tous ceux qui roulent avec des ressorts HD, à vide et un treuil, le gros n'est pas tape cul? :roll:

lolovdb

Message par lolovdb »

Mais les HD à vide ne sont-ils pas trop tape cul? quiconnait les EFS y a-t-il de bonne renomé et des expérimentation sur leur kit car j'en entant parlé?

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

TOYOTA83 a écrit :Salut je vient de commander des Kings sprint hd +300 kg a l'arrière et + 170 a 200 kg a l avant et des ome sport a l avant pour moi ça sera le meilleur compromis pour ballade a 5 personnes et une toile de tente de toit quelque petit franchissement et et pour mettre dans le future peut être un treuil
sa y est posé !!!
oufff il a pris 3 cm de plus mais je pense que sa vas se tassé ...
les arbres sont légèrement penché , c'est grave??

@ Bientot pascal :D

syche

Message par syche »

papiwalker a écrit :Hello
Voici ce que proposent les italiens.
Apres avoir lu pas mal de posts sur les forums italien sur ce produit, il semblerait que ce soit du très bon matos :D
Voici le lien: http://shop.traction4x4.it/product.php~ ... J+80~.html

Bonjours.

Petit deterrage de post car je suis aussi tombe sur ce lien et il proposent meme des amortisseurs extreme maintenant.

Qu'as tu trouve comme retour d'utilisateur? des personnes qui font du raid, voyage ou des trialistes? ur des 80 ou des patrol? J'ai pas trouve grand chose pour le moment.

Un amortisseur qui soit endurant comme le koni raid mais 6 ou 7cm plus long serais le top, ca tire vraiemtn trops court en croisement ponts :( .

A+

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »