Je n'ai pas encore de série 8...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eddy

Re: Je n'ai pas encore de série 8...

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

salut sulky et bie venu

sulky

Message par sulky »

Merci Eddy !
Je plaisantais en écrivant "réprimander". Mais avant de poser cette question sur l'autre post, je vais attendre d'avoir des réponses, je n'en ai eu aucune :(

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum.[ image externe ]

Et bonne recherche de l'oiseau rare. :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut sulky :mrgreen: :mrgreen: et bienvenue chez les dingues :roll: :lol: , je voulais te dire que si tu prend un 80 ,tu vas attrapper le virus du voyage :wink: (comme moi) et tu pourras plus rouler dans autre chose que ton 80!!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
sulky

Message par sulky »

Salut et merci yantoy80 et poulet11 !
Les raids, j'y pense, mais ce sera pour plus tard ! Pour l'instant, c'est plus le Nord et l'Est qui m'attirent, là où l'on ne voit que des loups et des ours ! Et où l'essence coûte le même prix que le diesel, moins d'un euro le litre !

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »