Dernier message de la page précédente :
Ca donne quoi le 35/12.5, t'arrive à le trainer facile ? La réduction en TT c'est pas trop juste ?taille pneu et régime moteur
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
C'est un peu plus lent à lancer, mais ça marche no problème. J'ai même bouffer de l'autoroute avec et ça bronche pas. Faut juste lever le pied parce que tu roules plus vite que ce que le compteur indique et la jauge a tendance à vouloir dépasser le compte tour. Mais en TT, du grand bonheur, garde au sol, chemin encaissé, avec le déport de -43 je protège même mes elargisseurs...ça fait un peu bigfoot...va voir dans mes images si tu veux voir la tronche qu'il a.
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 3 times
salut ,olive80liv a écrit :Les différentes tailles de pneus font que la boite de transfert ne tourne pas à la même vitesse, donc ton compteur ne donne pas la même vitesse. Je roule en 285 et en 35 / 12.5 et je peux te dire que le compteur n'indique pas la même chose, le développé des roues n'etant pas le même.
Plus le diamètre et grand et plus ton compteur indique une vitesse moins élevée.
tu as des 35/12,5/15 sur ton 80 ,tu as relevé la caisse ou simplement avec des ressorts plus long ça passe ? tu peux m'en dire plus svp. dans une autre discussion tu dis avoir mis des 33/12,5/15 et tu parles d'orniéres de camions ,de problèmes divers de tenue de route ,et avec les 35/12,5/15,t'as pas les memes problêmes ?
peux tu m'expliquer ,car moi pas comprendre ,mais moi aimerais . et pendant que j'y suis ,tes jantes sont des 8 ou des 10 p ?
merci d'avance

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!