l'essentiel pour partir ??

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
big109

Re: l'essentiel pour partir ??

Message par big109 »

Dernier message de la page précédente :

stef a écrit :Tiens moi aussi c'est quasi décidé, nous partons 2 semaines en Espagne de St Jean Pied de Port pour découvrir les Bardenas et les Monegros pour terminer au sud d'Andorre. Et certainement à partir du 29-30 juillet. 8)

Oui, c'est un pays ou l'on peut, dès que l'on en décide, retrouver la civilisation et son confort. :wink:
j'ai fais le RB vibraction de la traverse, l'été dernier , vraiment tres bien et le soir pour les enfants camping avec piscine de bonne vacances

stef
SW expert
SW expert

Message par stef »

Ok, merci pour ces infos !!! :wink:

Stef - HDJ80 - LJ70
TDM

Message par TDM »

Salut

Part avec un DEF sa peut toujour servire :lol: :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ohh pitié , non pas ça :( :( :roll: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

comme ça il traine et c'est lui qui ce fait golé :lol: :lol: :lol: , sinon moi aussi je pense faire l'espagne(si je trouve un autre equipage ,pour la 1ere je veux pas partir tout seul !!) mais en partant d'andorre jusqu'a collioure !! ça se trouve on se croisera !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
xab64

Message par xab64 »

stef a écrit :Oui, dans les Bardenas, il y a que la piste qui fait le tour de la zone militaire ou l'on peut rouler, c'est ca ?

Nous ne serons que 2 voir 3 toys seulement. :wink:

Oui, et vitesse réglementée, gilets, triangle, etc... :D

Pas de soucis pour les Bardenas, la (seule!) piste autorisée est très bien indiquée (panneaux partout....). Elle fait en effet le tour du camp militaire.

J'ai fait en début d'année le road-book que tu vas faire de St Jean Pied de Port aux Bardenas, très sympa.... tu vas te régaler :D Attention seulement si tu dors à St Jean Pied de Port et que tu parts de là le matin, pendant 1h tu vas remonter une colonne de marcheurs qui font "Compostelle" car il n'y a qu'un seul passage pour monter vers l'Espagne. Après ça c'est le calme plat et des paysages de montagne à couper le souffle (prévoir chaussures de marche et bâtons pour dynamiser la balade, il y a tant à voire.....).

Pour ma part et pour me dégourdir les crampons, je vais faire entre 27-30/12 une petit du Vibraction N°10....

Les Bardenas est une zone désertique en été, mais en Avril ça peut être vert....
P1080690.JPG

Pour ceux qui aiment les photos, notre petit groupe de rando à cette occasion
P1080588.JPG

Ben oui, on a un "Troll" aux fesses...... :mrgreen:
P1080570.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

on a fait en famille avec les enfants pour se roder pour le Mali, le trajet Ainsa-Bardenas

[picasa-publique]http://picasaweb.google.com/data/feed/b ... hoto&hl=fr[/picasa-publique]

bon j'avais le 110 encore à l'époque
pour yantoy: tu comptes y aller quand ?
nous on l'a fait seul et pas de problème, les RB vibractions sont très bien faits

lulu

Message par lulu »

moi aussi cet été normalement on va faire un tour en Espagne avec RB 10 de vibraction

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ben lulu il faudrai voir, quand tu le fait (pour peut etre le faire ensemble???) et ou ???

lulu

Message par lulu »

Moi je compte faire le RB 10 de vibraction. Si tu regarde sur leur site, il part du centre des pyrennees pour finir a saint jean pied de port. si tu vas par là ce serai sympa de partir ensemble

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

j'ai mon collegue (qui viendras peut-etre qui la fait l'année derniere et c'est magnifique!!!!) en plus il a le road book d'andorre a collioure ,donc a voir ???? en plus j'avais meme pas vu que tu etais du bassin !!!!

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »