l'essentiel pour partir ??
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
l'essentiel pour partir ??
salut les copains ,voila je compte faire mon 1er road book cet été ,mais je voudrais savoir quoi emporté (pour deux adultes et trois merdeux ) quel outillage ,bouffe, pieces ?? en sachant que je partiai en espagne (road vibraction andorre collioure ) merki
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Re: l'essentiel pour partir ??
L’Espagne est bien civilisé, tu n'as pas besoin de grand chose. Prend des mèches pour les crevaisons, un petit compresseur et de l'outillage basique.
Et bien sur le PQ
Et bien sur le PQ

- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
outillage basique, nourriture, eau, couvertures et un telephone
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
-
- SW expert
Tiens moi aussi c'est quasi décidé, nous partons 2 semaines en Espagne de St Jean Pied de Port pour découvrir les Bardenas et les Monegros pour terminer au sud d'Andorre. Et certainement à partir du 29-30 juillet.
Oui, c'est un pays ou l'on peut, dès que l'on en décide, retrouver la civilisation et son confort.

Oui, c'est un pays ou l'on peut, dès que l'on en décide, retrouver la civilisation et son confort.

Stef - HDJ80 - LJ70
C'est un itinéraire plaisant dans un beau pays.
Par contre, attention à 2 choses:
- les Bardenas, c'est fermé de chez fermé!!!
Beaucoup de pistes interdites.
- et en Espagne, c'est 4 voitures maxi (et même 3 dans une province, mais je sais plus laquelle). Et croyez moi; çà surveille!!!!
Pour le reste, c'est le bonheur! Ils vivent la nuit, comme moi!
Et c'est moins cher qu'en France.
J'y suis souvent le week-end. D'ailleurs, je vais plonger samedi à Cadaquès!

Par contre, attention à 2 choses:
- les Bardenas, c'est fermé de chez fermé!!!

- et en Espagne, c'est 4 voitures maxi (et même 3 dans une province, mais je sais plus laquelle). Et croyez moi; çà surveille!!!!

Pour le reste, c'est le bonheur! Ils vivent la nuit, comme moi!
Et c'est moins cher qu'en France.

J'y suis souvent le week-end. D'ailleurs, je vais plonger samedi à Cadaquès!

-
- SW expert
Oui, dans les Bardenas, il y a que la piste qui fait le tour de la zone militaire ou l'on peut rouler, c'est ca ?
Nous ne serons que 2 voir 3 toys seulement.
Oui, et vitesse réglementée, gilets, triangle, etc...
Nous ne serons que 2 voir 3 toys seulement.

Oui, et vitesse réglementée, gilets, triangle, etc...

Stef - HDJ80 - LJ70
Je sais pas quelle piste est autorisée....
Parce que, à force de tourner en rond et d'adapter par rapport au road-book, on en a eu raz le pompon!!
Et on a pris les pistes fermées à fond, façon spéciale de rallye!

Parce que, à force de tourner en rond et d'adapter par rapport au road-book, on en a eu raz le pompon!!
Et on a pris les pistes fermées à fond, façon spéciale de rallye!

j'ai fais le RB vibraction de la traverse, l'été dernier , vraiment tres bien et le soir pour les enfants camping avec piscine de bonne vacancesstef a écrit :Tiens moi aussi c'est quasi décidé, nous partons 2 semaines en Espagne de St Jean Pied de Port pour découvrir les Bardenas et les Monegros pour terminer au sud d'Andorre. Et certainement à partir du 29-30 juillet.![]()