dormir à 5 dans ou sur le gros ??

Aménagements pour LC80.
maverick27

Re: dormir à 5 dans ou sur le gros ??

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

j'm'occupe de les réduire :wink:
penses-y la prochaine fois, si tu utilises l'hebergeur du site, redimenssionner avant :wink:
quoique avec cette qualité et résolution, j'suis obligé de redimensionner avant aussi avec la grenouille :lol:

rbena

Message par rbena »

Merci Maverick d'avoir réduit les photos et supprimé les doublons :oops: .

Je vous avait dis que c'était moche mais personne voulait me croire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Mais c'est au moins aussi pratique que ce que c'est moche...
La partie inférieure, l'espèce de "jupe" est très chiante à mettre en place et replier, pèse au moins 10 kg et ne sert pas à grand chose à mon avis. L'espace dégagé dessous est ridicule. La tente dépliée, tu es déjà à l'abri de la pluie à l'arrière du toy, c'est suffisant pour ce que nous faisons. Pour la toilette, c'est entre deux portières.
Cela dit, la tente est très lourde (env 70 kg). Je ne me verrai pas aller au lac Erreched avec le véhicule dans cette configuration (tente + chargement pour 4) mais ce n'est peut être qu'une question d'habitude.

Bon reveillon à tous !!!

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

c'est rigolo rbena, on a le même look de 80: blanc, sans élargisseur, mêmes pare chocs avant et arrière et même schnorkel

pour la tente effectivement, pas très beau et très lourd, trop pour moi qui aime voyager léger

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut docxl ,nous on dort a 5 j'ai mis les trois morveux dedans (meuble ar a la hauteur de la banquette pliée,donc unlit de 140*200 ,un matelas gonfable )et nous 2 adultes (enfin physiquement !) on vas dormir sur le toit dans une tente 2s (mais tu peux prendre une rainforest ou toutes tente portefeuille) tu met ça sur une galerie en travers (comme ça tu as l'autre moitier pour mettre des cantines !!!! mais un tente a coque c'est sur que c'est mieux quand on est que 2 !! :mrgreen: :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
rbena

Message par rbena »

docxl a écrit :c'est rigolo rbena, on a le même look de 80: blanc, sans élargisseur, mêmes pare chocs avant et arrière et même schnorkel

pour la tente effectivement, pas très beau et très lourd, trop pour moi qui aime voyager léger

Je l'aime bien comme ça, il reste relativement discret, surtout au Magrheb :wink: .

Répondre

Revenir à « Série 80 »