Ministère de l'escrologie.

Un lieu d'expression pour tous.
El Tochota

Re: Ministère de l'escrologie.

Message par El Tochota »

Dernier message de la page précédente :

Perso, on aurait vendu la baraque avant de partir en amsud, c'était bien prévu d'y rester... Voici 8 ans le Mali nous avait aussi très attiré... 2 ans après l'amsud les enfants ont grandi et c'est devenu plus difficile (copains-copines-études + souci médical). Reste plus qu'à attendre qqs années...Ou que tous les clowns nous prennent bien bien la tête :evil:
Quand on voit les facilités de créations de stés ailleurs que chez nous et les possibilités de business je me dis que j'ai merdé :wink:

Pierrre

Message par Pierrre »

Moi, c'est pour l'Islande que ce n'est pas passé loin il y a quelques années mais je n'ai pas réussi à convaincre ma femme d'habiter à l'année ce pays qu'elle adore pourtant.
Plus récemment, l'Afrique Australe (mais pas l'Afrique du Sud elle-même). Mon 80 devrait déjà aller habiter bientôt à Windhoek. Qui sait ce qu'on fera après ?…
Comme pour toi, les enfants ne sont pas à un âge facile pour ce genre de changement. Un peu tard ou un peu tôt.

goodhose

Message par goodhose »

Ça me fait rigoler ces véhicules électriques, soit disant non-polluants ..
Pour faire l'électricité, on utilise quoi ?
Et dans toute transformation d'énergie, il y a PERTE d'énergie.
Je ne parle pas encore du recyclage des batteries et moteurs...
Comme nous sommes manipulés :!: :!:
Et nous restons là, sans rien faire, sans bouger, si ce n'est écrire quelques phrases, bien anodines..
Et pourquoi le politique s'en soucierait ? Qu'à-t-il à craindre de nous ? Nous revoterons quand même pour les mêmes :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

Tu me dira tu voudrais voter pour d'autres t'aurais du mal, c'est les même depuis 25 ans qui vont et qui viennent !!!
La seule solution serait que les votes blancs soient enfin comptabilisés !

eddy

Message par eddy »

un truc serait pas mal mais irrealisable, c'est que les hommes politique ne soit plus sous l'emprise de tous ces lobiying pharmaceutique , petrolier etc ....., qui nous pourrissent la vie, et qu'enfin ils aient des couilles dans le pantalon :!: :!: :!: , mais malheureusement c'est pas demain la veille :cry: :cry: :cry: :cry:

lolo84

Message par lolo84 »

Effectivement c'est pas gagné !!! :wink:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »