Ministère de l'escrologie.

Un lieu d'expression pour tous.
poulet11

Re: Ministère de l'escrologie.

Message par poulet11 »

Le "grand public" (pour ne pas dire le Français moyen) est manipulé.
Et si on dit du mal des méchants 4x4, il n'y a personne pour dire publiquement le contraire! :wink:

M'en fous...... avec 8 mois de panne cette année, je pollue pas beaucoup! :roll:
Je vais demander la pastille verte pour voir. :lol: :lol: :lol: :lol:

eddy

Message par eddy »

Sam ta refexion est tres realiste, mais tu sais bien que les pouvoirs publiques sont hypocrithe, faite ce que je dis mais pas ce que je fais, le therme ecologie pour veux dire nous plumer de plus en plus

qaund au ecolo ils sont de bon donneur de leçon, mais incapable de s'appliquer eux meme ces lecons :evil: :evil:

alors ils nous prennent tous pour des jambon

lolo84

Message par lolo84 »

Ben ouai tout ça c'est du réchauffé, on commence à connaitre leurs combines qui sous couvert d'écologie consiste à favoriser celui qui "arrose" le plus.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des systèmes à la con ou des produits de merde qui dévastent tout.
Puis histoire que le montage soit parfais au passage on nous ponctionne du pognon en nous expliquant que c'est bon pour la planète !
Y'a pas à dire, on vit vraiment une époque formidable !

lamidesbuissson

Message par lamidesbuissson »

+1 avec toi SAM :|
Dans le même genre de connerie , ce matin j'apprends aux infos que l'électricité va augmenter de +50% d'ici à 4 ans !
Actuellement 9 euros du KWH , on sera à 19-20 euros du KWH en 2016 !!!!!!
Explications : 1 _ réseau ancien à entretenir , ça OK !
2 _ mise en sécurité des centrales nucléaires (conséquences du japon ) , ça je veux bien aussi !
3 _ mais là pour la dernière je craque :evil: , les énergies renouvelables coûtent chères et c'est nous qui allons payer ?????? :evil:
Les escrolos nous ont encore entubés !
Bonne soirée quand même les gars :?

eddy

Message par eddy »

et est bien d'accors sam, as ton avis a notre niveau que peut on faire , pour faire plier ces lobbying :?: :?: , qui nus pourrisent la vie et nous preine chaque un peu plus pour des vaches a lait :twisted: :twisted:

Si tu as une ou deux idees je suis preneur et pas le seul je pense car nous somme nombreux a en avoir plein le cul

herger54

Message par herger54 »

+1, moi la semaine dernier une personne et venue contrôler ma fosse septique (obligatoire avant fin 2012 pourtant déjà contrôlé il y a 6 ans) 80 euro la prestation mais voila, j’ai été prévenu entre noël et nouvelle an, je devais normalement dégager les accès a la fosse au filtre et au bac a sable, je n’ai pas eu le temps et la météo n’était pas de la partie.
Donc il me colle une contre visite dans 3 mois mais j’ai encore 50 euro en plus a payer. :twisted:
J’en ai mare, on est pris pour des cons et des vaches a lait.
Encore une taxe.
J’ai pas 130 euro a donner comme ça.
C’est trop facile et ça devient une dictature, le terme et fort je sais mais je suis écœuré.
Je ne sais pas quoi faire, sûrement fermer ma gueule et lâcher ces putins d’euro pour qu’ils puisse continuer a vivre au dessus de leurs moyens.
Voila mon coup de gueule.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 652 times

Message par clost »

Sauf erreur, on arrivera un jour à pouvoir rouler si et seulement si on ne pollue pas plus qu un niveau donné. J habite aix en pce et je sais de quoi je parle, les vehicules < à oct 97 seront bientôt interdit en ville (2012).
Etant donnéle forum que nous partageons et la passion qui va avec, il serait bon d'encourager un fabricant/importateur de système d'économie de carburant être "agréé" ou "agréable" :) pour les véhicules équipés.
Un exemple : j'ai déjà parlé du 80 de moteur Huger équipé à l'HHO. C'est bluffant, il ne fume plus. Et c'est un 12s ! Les tests de CO2 et particules avec ce type de kit sont étonnants (dansle bon sens).
Car quel est le souci de la législation en cours : elle pousse au renouvellement sans cesse des véhicules pour faire tourner les usines et limiter le chômage tant que possible. C'est louable sur le fond mais insupportable dans la forme.
Alors quoi faire ? Militer pour que les anciens véhicules soient "agémentable" grâce à un système x ou y reconnu.
AMHA.
Bye
Clost1

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
El Tochota

Message par El Tochota »

"Nous" sommes déjà en train de comprendre qu'un seul employeur/un seul boulot/une seule région durant toute sa vie, ça n'existe plus. Reste à comprendre qu'un seul pays n'est pas non plus une fatalité...même pour les français (surtout pour les français ?).

Pierrre

Message par Pierrre »

El Tochota a écrit :Reste à comprendre qu'un seul pays n'est pas non plus une fatalité...même pour les français (surtout pour les français ?).
+1
Ça fait un moment que ce genre de pensée me trotte dans la tête…

El Tochota

Message par El Tochota »

Perso, on aurait vendu la baraque avant de partir en amsud, c'était bien prévu d'y rester... Voici 8 ans le Mali nous avait aussi très attiré... 2 ans après l'amsud les enfants ont grandi et c'est devenu plus difficile (copains-copines-études + souci médical). Reste plus qu'à attendre qqs années...Ou que tous les clowns nous prennent bien bien la tête :evil:
Quand on voit les facilités de créations de stés ailleurs que chez nous et les possibilités de business je me dis que j'ai merdé :wink:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »