phare/eclairage de remplacement pour hdj 100

L'électricité et le freinage pour LC100.
greg74

Re: phare/eclairage de remplacement pour hdj 100

Message par greg74 »

Dernier message de la page précédente :

salut

je vais essayer ces kits tout d abord sur les feux de croisements , je vous donneria des nouvelles en avril quand je le ferai .

greg

beldent

Message par beldent »

Salut , pour info, j'ai dépensé moins de 30 euros sur Ebay (en chine) pour un kit hb4 (codes) que j'ai installé en 20 minutes sur mon 100. Bluffant !! par contre ça met bien 15 secondes à stabiliser... Mais à ce prix là, port compris, ça le fait !! D'autant que le hdj100 reste en code quand on passe en phares, donc il ne stabilise qu'une fois, à l'allumage. Le seul truc un peu bizarre c'est la couleur des phares qui est restée jaune par rapport aux codes blanc/bleutés.(en ref 6000).

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Ca m'intéresse aussi cette histoire, car le 80 n'est pas mieux lotis en terme d'efficacité d'éclairage, et je vois vraiment rien la nuit (le changement d'oeil, n'est pas encore à l'ordre du jour, au vu des résultats obtenus :mrgreen: ).

beldent

Message par beldent »

V'là ce que j'ai acheté:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 115wt_1271

Je me suis dit qu'à ce prix là je ne prenais pas beaucoup de risques... :mrgreen: et pour l'instant, pas déçu! J'ai l'impression d'eclairer dans la neige :lol:

Par contre, si je devais passer aussi les feux de route au Xenon, je prendrais avec kit DSP pour allumage rapide...
Dernière modification par beldent le 21 nov. 2012, 14:13, modifié 1 fois.

stefy61b

Message par stefy61b »

beldent a écrit :V'là ce que j'ai acheté:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 115wt_1271

Je me suis dit qu'à ce prix là je ne prenais pas beaucoup de risques... :mrgreen: et pour l'instant, pas déçu! J'ai l'impression d'eclairer dans la neige :lol:

Par contre, si je veux devais passer aussi les feux de route au Xenon, je prendrais avec kit DSP pour allumage rapide...
Bsr,
tu peux me donner plus d'infos sur le kit DSP, stp :wink:
le kit xenon sur feux de croisement me donne entiere satisafaction.
:wink:
Merci
Stef

beldent

Message par beldent »

Bonsoir,
Voillà ce qu'ils disent sur le DSP:
"La technologie DSP
La technologie DSP (Digital Signal Processor) est une exclusivité internet kit-hid-xenon.com. Nous sommes les seuls à la proposer. Grâce à ce processeur la tension est stabilisée en 3 secondes au lieu de 50 secondes pour un ballast normal: votre éclairage est immédiatement à son optimum. De plus, cela accroît la durée de vie de vos ampoules."
extrait de http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-x ... -slim.html

A mon avis, c'est obligatoire pour les feux de route :wink:.... enfin si c'est vrai... :mrgreen:

Dens

Message par Dens »

Intéressant 8)
Si mes souvenirs sont bons, je crois que l'idéal en éclairage c'est en 6000K non ? :wink:

beldent

Message par beldent »

Slt, 6000k, c'est ce que j'ai mis... ça fait un blanc bleuté.. C'est à la fois efficace et discret.

Dens

Message par Dens »

C'est quoi la différence entre le lien où tu as acheté les tiens et celui ci ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0938058506

Ok un est 55W et l'autre en 35W mais c'est quoi HB4 et DC, AC.......... ?? :roll: sachant que sur le 80 les codes sont en H4 :wink:

De plus sur le 80 en plein phare, les 4 ( H4 + H1 ) s'allument. Ca fait quoi avec un kit xénon ? Seul les codes sont concernés avec ce kit? Ca fait quoi en plein phare puisque l'ampoule n'est plus la même donc plus de phare en H4?
Est ce un kit bi xénon qui correspond au changement de l'ampoule H4 pour avoir aussi le xénon en plein phare? ( je ne parle pas des H1 :wink: )

Merci de m'éclairer sur le sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dens

Message par Dens »

Bon ça branche personne :mrgreen:

stefy61b

Message par stefy61b »

Ben tu es pas dans le bon post, là c'est pour le HDJ 100 8)
Recrée un post spécifique aux HDJ80 :wink:
Y-a-t-il un modo dans la salle ? :lol: :lol:
@+
Stef

Répondre

Revenir à « Série 100 »