phare/eclairage de remplacement pour hdj 100
phare/eclairage de remplacement pour hdj 100
salut a tous
ca fait longtemps que je voulais poser la meme question mais j oublie a chaque fois , donc pour une fois que j ai 5 minutes :
les phares d origine d un 100 , c est une cata , sur petite route de montagne il y a de quoi se tuer !!!! (je parle feux de croisement , feux de route sans additionnel c est guere mieux ...)
j ai mis des ampoules neuves sur chaque cote (croisement / route) , ce sont des philipps et meme avec ca !!!!!!!!!!! un ami a les memes sur son monospace et l eclairage est magique !!!!!
donc par quoi remplacer ces phares ou ampoules ?????????
kit xenon ?????????? avis , reglage , obligation lave phare ??????????
phare de remplacement ???? oui mais ce que je trouve en france a pres de 500 e l unite , faut pas deconner non plus , donc commande a l etranger mais ou ?????????
donc j attends vos idees , remarques , bonnes adresses , etc
merci
greg
ca fait longtemps que je voulais poser la meme question mais j oublie a chaque fois , donc pour une fois que j ai 5 minutes :
les phares d origine d un 100 , c est une cata , sur petite route de montagne il y a de quoi se tuer !!!! (je parle feux de croisement , feux de route sans additionnel c est guere mieux ...)
j ai mis des ampoules neuves sur chaque cote (croisement / route) , ce sont des philipps et meme avec ca !!!!!!!!!!! un ami a les memes sur son monospace et l eclairage est magique !!!!!
donc par quoi remplacer ces phares ou ampoules ?????????
kit xenon ?????????? avis , reglage , obligation lave phare ??????????
phare de remplacement ???? oui mais ce que je trouve en france a pres de 500 e l unite , faut pas deconner non plus , donc commande a l etranger mais ou ?????????
donc j attends vos idees , remarques , bonnes adresses , etc
merci
greg
Re: phare/eclairage de remplacement pour hdj 100
perso j'ai monter un Kit HID Xénon 55W H4 Bi-xénon DSP SLIM - Couleur : 6000K , pour une centaine d'euros sur mon 80.
changement des ampoules , fixations des ballast ( 30 mins)
maintenant j'y vois plus clair la nuit !!!!
lumiére blanche perturbante au début, mais on s'y fait trés vite.
réglage du faisceau légérement plus bas ( pas d'appel de phares en face )
changement des ampoules , fixations des ballast ( 30 mins)
maintenant j'y vois plus clair la nuit !!!!
lumiére blanche perturbante au début, mais on s'y fait trés vite.
réglage du faisceau légérement plus bas ( pas d'appel de phares en face )
Le meilleur des éclairages c'est le Xénon, il existe des lampes qui s'adaptent parfaitement sur le 100, il éclairait correctement avec les lampes d'origine, mais avec le Xénon c'est tip top
J'ai équipé aussi les pleins phares, mais le défaut c'est qu'il faut 30 s avant que ça éclaire au max

J'ai équipé aussi les pleins phares, mais le défaut c'est qu'il faut 30 s avant que ça éclaire au max

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
salut
merci pour ces 1ers avis
je vais donc m interesser au xenon mais je n y connais rien pouvez me guider un peu ????
je ne pense pas equiper les feux de route car j ai une led barre en additionnel donc la j eclaire , c est uniquement en feux de croisement que c est une cata
greg
merci pour ces 1ers avis
je vais donc m interesser au xenon mais je n y connais rien pouvez me guider un peu ????
je ne pense pas equiper les feux de route car j ai une led barre en additionnel donc la j eclaire , c est uniquement en feux de croisement que c est une cata

greg
salut,
j'ai posé un kit xénon su le 100... juste pour les codes.. en 6000K, pas de soucis , et pour moins de 100 euros, ton éclairage est franchement amélioré.
j'ai posé un kit xénon su le 100... juste pour les codes.. en 6000K, pas de soucis , et pour moins de 100 euros, ton éclairage est franchement amélioré.
et pour les pleins phares tu as une ampoule à leds !!stephmyr a écrit :salut,

salut
si je prends ceci , je suis donc bon c est ca ... ?????
si je ne me trompe pas : ampoule hb4 pour les feux de croisment et hb3 pour les feux de routes )
si je veux un eclairage rapide a la mise en fonction :
http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-x ... -slim.html
si je veux une eclairage un peu moins rapide a la mise en fonction :
http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-x ... -9006.html
si je veux par exemple passer aussi mes feux de route en xenon , d apres la remarque de de phil7b, il faut obligatoirement que je passe sur : systeme dsp pour avoir le maxi en rien de temps !!!
est ce que j ai juste ???????????????????
greg
si je prends ceci , je suis donc bon c est ca ... ?????
si je ne me trompe pas : ampoule hb4 pour les feux de croisment et hb3 pour les feux de routes )
si je veux un eclairage rapide a la mise en fonction :
si je veux une eclairage un peu moins rapide a la mise en fonction :
http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-x ... -9006.html
si je veux par exemple passer aussi mes feux de route en xenon , d apres la remarque de de phil7b, il faut obligatoirement que je passe sur : systeme dsp pour avoir le maxi en rien de temps !!!
est ce que j ai juste ???????????????????
greg
Salut Greg
Je ne sais pas ce que donne ces nouveaux ballast DSP, est ce que l'éclairage est vraiment optimum de suite,
si c'est le cas ce serait Top !
Tiens nous au jus car ça m'intéresse aussi
Je ne sais pas ce que donne ces nouveaux ballast DSP, est ce que l'éclairage est vraiment optimum de suite,

Tiens nous au jus car ça m'intéresse aussi

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
parreil pour moi car l'éclairage sur un 100 ce n'est pas terrible
,tient nous au courrant nous attendons ta lumiere 

salut
je vais essayer ces kits tout d abord sur les feux de croisements , je vous donneria des nouvelles en avril quand je le ferai .
greg
je vais essayer ces kits tout d abord sur les feux de croisements , je vous donneria des nouvelles en avril quand je le ferai .
greg