Dernier message de la page précédente :
L'article est corrigé :Comment Identifier les coussinets de bielle
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
dniac a écrit :Apres avoir amené mon toy de 94 pour rev complete apres achat mon garagiste m a dit de le faire rapidement il avait 175000 km. Il me les a montré incroyable rayés la moitie bref le moteur etait au bord dela mort dans 30000km. A prioiri cela fait parti des defauts de certains millesimes en tout cas j ai bien cru qu il avait une boule de cristal mon bertrand!
salut lolo,lolo84 a écrit :Je vais bientôt les faire, j'attends la vidange !
Effectivement je ne pense pas qu'il y ai d'autre solution que de pousser l'ensemble bielle piston vers le haut. A mon avis il faut les faire un par un et de cette façon si le besoin s'en fait sentir tu peux toujours tourner ton vilo pour améliorer l'accès.
En ce qui concerne les paliers de vilebrequin il semblerais qu'il soient moins soumis à l'usure. Mais dans quelles proportion![]()
![]()
![]()
A+
Alors la question que vont se poser les possesseurs de 24S :HJ61alex a écrit :En théorie, seul les 12s sont concernés,
les australiens appellent ca la BIG END,
http://www.lcool.org/technical/80_serie ... rings.html
défaut de métal de certaines pièces, corrigées par la suite, mais toyota n'a jamais reconnu le pb!!!
A+