Purge frein arrière

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

TAFFIOL

Re: Purge frein arrière

Message par TAFFIOL »

Dernier message de la page précédente :

bonjour a tous :D j ais juste une question qui me trotte depuis un petit moment !! dis moi pan59 comment a tu fait pour mettre un t a la place du répartiteur si tu a un abs ? cela et bête comme question je sais mais bon cela me fait cogiter !! si tu peut m éclairer :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Pour la énième fois sur nos 80 ce n'est pas un répartiteur mais un compensateur , ce n'est pas tout à fait la même fonction :roll: :wink:

Sinon c'est pas compliqué je l'ai démonté et remplacé par ça :

[ image externe ]

Cette bidouille n'est pas destinée a être installé de façon définitive , il s'agissait simplement d'éliminer le soucis de mon compensateur qui fuyait légèrement , dans la recherche de la solution pour ma pédale molle , quand j'aurais solutionné ce problème , j'envisagerais l'achat d'un compensateur neuf ( env 300€ :( :( ) :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
jfmaillot

Message par jfmaillot »

cc
j'ai le même système sur le mien, maintenant que j'ai changé mon bloc ABS (origine du problème), je vais mettre un compensateur neuf car ça freine un peu trop fort à l'arrière, à vide...

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

et en faisant une purge classic a deux ( un qui pompe et un qui ouvre) mais moteur tournant?? vous avez essayé, moi quand j ai du mal a purger sur certains véhicule, pourtant avec un purgeur automatique qui vaut un oeuil, c est le dernier recours, et ça fonctionne toujours apres...

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Oui , oui , ça à déja été fait :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
megan1

Message par megan1 »

tien je vous mais le truc que je me suis fabriquer :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ][/ur l]
la parti étanche a étai faite avec une poignet de meuleuse makita lol ça fait bien le conne qui faut . une valve de moto pour pouvoir la bloquer et un petit bout de tuyau en caoutchou insérais entre la valve et la poignet et le tout bloquer pour rendre étanche .
apres on branche:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=166&u=12869192][ image externe ]
on décent la pression a 1B4 on branche a la roue :
[ image externe ]
et on purge voila si ça peut donner des id . :D
[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Série 80 »