Dernier message de la page précédente :
Oui oui ça serait un système D'pannage ^^ mais le raccord union je ne sais pas s'il existe et où il se trouve...durite avant droite chassis-pont
Modérateur : Panou
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: durite avant droite chassis-pont
Appelle là , a tout hasard :
http://www.exactfrance.com/
210€ un jeu de durite
Il est en or , sertis de diamants ????

http://www.exactfrance.com/
210€ un jeu de durite

Il est en or , sertis de diamants ????

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Tu dois pouvoir la faire modifier sur mesures chez n'importe quel hydraulicien de ton coin pour 3 cacahouètes…
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
+1
Born to be wild !!
Ah ! C'est bon a savoir. Maintenant faut trouver un "hydraulicien" chez moi lol
Bon ça sera pas une durite avia. C'est grave si y'en à que 6 sur 7 en avia ?
Bon ça sera pas une durite avia. C'est grave si y'en à que 6 sur 7 en avia ?
cc
le principe c'est d'améliorer ton freinage car les durites d'origine peuvent gonfler avec le temps...donc si toutes tes durites sont en inox tressé, celle qui ne l'est pas risque peut de gonfler (??), et si c'est le cas, bah pédale mole,etc
après deux durites avia avec un raccord, j'ai déjà vu et ça marche très bien. pour faire propre il suffit de fixer le raccord
le principe c'est d'améliorer ton freinage car les durites d'origine peuvent gonfler avec le temps...donc si toutes tes durites sont en inox tressé, celle qui ne l'est pas risque peut de gonfler (??), et si c'est le cas, bah pédale mole,etc
après deux durites avia avec un raccord, j'ai déjà vu et ça marche très bien. pour faire propre il suffit de fixer le raccord
Faut encore trouver deux durites avec ces embout. Mais je vais essayer de trouver un hydraulicien comme ils disent pour rallonger celle d'origine ou m'en faire une mesure en avia. Il faut vite que je trouve une solution...
oui ça se trouve assez facilement...près de chez moi je peux avoir ça mais je ne suis pas à la maison avant au moins lundi..
Si je trouve rien d'ici la, je te ferais signe quand tu seras chez toi 

-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 11 times
Bonjour, il me semble que les durites sont fileté male d'un coté et femelle de l'autre, et il me semble que le pas et identique. Dont tu devrais pouvoir te dépanner en récupérant 2 de tes anciens flexibles et les assember ensemble avec du produit d'étanchéité en attendant que le nouveau soit fait.